Enceinte avec maladie de crohn?

Discussions

Auteur
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 18:28
quelles sont les personnes qui seraient enceinte avec la maladie de crohn car cet une maladie qui fait partie de ma vie et j'aimerai savoir si des filles ont cette maladie et comment elles vivent leur grossesse. mon docteur ma dit que je pouvais avoir des enfants c'est déja une bonne chose mais j'ai une petite peur.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 18:31
[quote:de8f803bb9="lolo82"]quelles sont les personnes qui seraient enceinte avec la maladie de crohn car cet une maladie qui fait partie de ma vie et j'aimerai savoir si des filles ont cette maladie et comment elles vivent leur grossesse. mon docteur ma dit que je pouvais avoir des enfants c'est déja une bonne chose mais j'ai une petite peur.[/quote:de8f803bb9] coucou, je ne sais pas si je vais t'aider, mais ma soeur a cette maladie, et à eu 3 beaux enfants : 12,10 et 8 ans. Elle n'a eu recours à aucun traitement. Par contre, selon mes souvenirs, elle à passé ses trois grossesses sans soucis, mais après je n'habitait pas avec elle donc je ne pourais pas t'en dire plus. Désolée. Bisou
Guest303461
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 18:54
ta réponse me convien tro bien je suis contente de voir que ca ne me posera pas de problème, c'est déja difficile a vivre mais de savoir que des personnes ont eu des enfants avec cette maladie me redonne le sourire merci beaucoup ma belle
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 18:56
je suis contente d'avoir pu t'aider. Gros bisou et bon courage pour la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.