Posté le : 09-05-2007 à 21:40
[quote:ee1f0f1815="venusa"][quote:ee1f0f1815="amelju"]bonjour à toutes,
je suis en essai BB2 depuis plus de 2 ans, et je prend du clomid 2CP depuis 3 cycles, je viens de faire une echo et RIEN
ce traitement n'a eu aucun effet et ma gygy m'a prescrit du purégon en piqures pour le cycle prochain
les piqures à faire soi même , est ce que qqn en a fait?
n'est pas trop douloureux?
Avez vous eu des effets secondaires( douleurs , gonflements,...) ?
Avez vous eu un +rapidement,
toutes vos remarques seront les bienvenues, merci à toutes[/quote:ee1f0f1815]
salut moi je n'ai jamais pris clomid mais je prend puregon o début c'était mon homme ki me faisait les piqure car j'avais peur de les faire toutes seul et puis un jour j'ai pri mon courage a deux mains et je me les suis faite cela n'ai pas douloureux enfin moi je trouve mais chaque personne réagit differament il ya n'a ki sont plus semsible ke d'autre il fo le prendre cool lorsque tu les fait
Pour les effet secondaire c pareil chacune régit differament pour ma part beaucoup de fatigue et mal au seins a peu prés du début du ttt jusaqu'au rrr
pour moi je n'ai pas encore de bb j'ai pri puregon sur 4 cyles :
1C: pour test de hunner positf (test de la claire vaginale)
2C, 3C, 4C : pour avoir des rapport programer avec déclenchement de l'ovulation avec une piqure de gonado (celle la c l'infirmiere ki me la fait)
et cela n'a pas marché donc je continue puregon sauf ke maintenant on déclenche et je fait une insémination .
J'en ai fait une le mois dernier et c négatif donc rebelotte pour ce mois ci voila
Il ne fo pas perdre espoir cela pe marcher du premier coup car même si pour pour moi ça prend du temps ça a vraiment amélioré mon ovulation
bon courage a toi pour la suite et si tu a d'autre question n'hésite pas
vénusa[/quote:ee1f0f1815]
Je te remercie d'avoir répondu, c'est vrai que je stress un peu , entamer un ttt comme celui là c'est pas rien, mais j'espère que ça marchera
pour toi aussi je te souhaite un +