Pas Regles a J 32

Discussions

Auteur
Sandy22940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 19:01
bonjour essai un BB 1 arret pilllule depuis uin 2004 examen pour fertilité operation endometriose en janv 2007 Fevrier -Mars stimulation ovarien (Menopur+ovitrelle) cycle en fevrier : 27 jours, Mars 26 jours en avril cycle de repos je suis a J 32 pas de regles depuis 15 jours nausses , depuis 4jours aigreur estomac et fatigue. j'ai fait un test un J 32 le matin Negatif pouvez vous m'aider merci Sandrine
Guest251291
23 messages
Guest251291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 21:17
va faire un pds il est possible qu'avec les hormones ton cycle ait été un peu décalé et que tu es fait un test un peu tôt, sans vouloit te donner de faut espoir :wink:
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 09:14
[quote:21604bd6cf="Sandy22940"]bonjour essai un BB 1 arret pilllule depuis uin 2004 examen pour fertilité operation endometriose en janv 2007 Fevrier -Mars stimulation ovarien (Menopur+ovitrelle) cycle en fevrier : 27 jours, Mars 26 jours en avril cycle de repos je suis a J 32 pas de regles depuis 15 jours nausses , depuis 4jours aigreur estomac et fatigue. j'ai fait un test un J 32 le matin Negatif pouvez vous m'aider merci Sandrine[/quote:21604bd6cf] salut il ne faut pas te fier au teste urinaire, la mois passé ma copine m'appelle pour me dire quesqu'elle doit prendre pour que ses RRR descende parceque elle a un retard de 03 semaine et que avec le teste urinaire s'était négatif elle ma appeler moi parceque j'ai toujour eux des retard puique je ompk, je lui dit il faut pas prendre n'importe quoi il faut voir ton gyné le lendemain elle a partie voir son gyné echographie pas de bébé dans les environ et la elle lui donne duphaston deux par jours et 15 jours aprés toujour rien elle m'appelle et me raconte que méme avec duphaston toujour rien alors que d'abitude 5 jours aprés duphaston il desende, moi et les autre copine nous lui avons conseiller d'aller revoir la gyné aprés une echographie bien aprefondé enfin elle a vu quelque chose et bien elle était enceinte d'un mois, elle a su depuis 03 jours c'est pour ca il faut patienter une echo+prise de sang c mieux bay je te souheite un beau plus
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 11:14
[quote:bcb802a4ab="Sandy22940"]bonjour essai un BB 1 arret pilllule depuis uin 2004 examen pour fertilité operation endometriose en janv 2007 Fevrier -Mars stimulation ovarien (Menopur+ovitrelle) cycle en fevrier : 27 jours, Mars 26 jours en avril cycle de repos je suis a J 32 pas de regles depuis 15 jours nausses , depuis 4jours aigreur estomac et fatigue. j'ai fait un test un J 32 le matin Negatif pouvez vous m'aider merci Sandrine[/quote:bcb802a4ab] Bonjour ma Belle, je te conseil de faire une PDS s'est plus fiable moi je l' ai fait à j30 et s'est+ Bonne chance.
Sandy22940 2 messages
Sandy22940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 16:28
coucou merci a toutes pour vos temoignage de soutien et experience; j'ai mes regles a J 34 , j'ai vu mon gyneco ce matin un autre cycle de TTT. merci a bientot
laboss76600 4 messages
laboss76600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 10:52
bonjour je dois avoir mes regles chak 5 du moi et ce moi ci je les ai eu mai ke 2 jours !!! est ce une fausse couche ou un debut de grossesse ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.