Infection urinaire a repetition quelle solution?

Discussions

Auteur
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 13:18
il y'a peut-etre des personnes plus ou moins sensible a ce genre de probème, pour moi c'est bien difficile d'avoir ce genre de problème, quand ca marive j'ai plus trop envie des calins, ca fait trop mal, mais peut-etre que quelqu'un peut me renseigner et comment soigner cette infection sans forcement prendre des antibiotiques? merci les filles
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 13:28
salut, il faut que tu bois bien tes 1.5 l d'eau par jour et surtout quand tu as envie d'uriner il ne faut pas te retenir, ca c de la prevention sinon, il faut prendre les antibiotique et respecter le durée du traitement mais si tu sens que tu vas mieux et bien nettoyer les toilette avant de les quitter pour pas le refiler a ta famille, et ne jamais t'asseoir dans les toilette publics, se laver les mains, je sais c logique ce que je te dis mais il suffit d'une fois pour chopper des merdes ... bon courage, et bois bien afi33
Guest303461
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 13:37
merci pour ta réponse mais ca m'arrive surtout après un raport sinon je bois 2l d'eau par jour et j'ai une super hygiène j'essai de tout faire pour justement éviter ce genre de situation, merci pour ta réponse a biento
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 13:50
bonjour, je suis comme toi, j'ai souvent fais des infections à répétition. Je te conseille de bien prendre des antibio, car moi il m'est arrivé de mal me soigner et j'ai fais une pyélonephrite (infection qui est monté dans les reins) et je dois dire que ça fait HYPER mal. Sinon, on m'a dit de bien boire 1.5l d'eau par jour. C'est dificile, mais tu peux rajouter de la grenadine ou autre, car le sucré donne soif, il y a aussi la thisane. Aussi, les cramberry sont un tres bon "purificateur" tu en prend un verre pas plus le matin, c'est pas tres bon, mais ca marche. Je vais chercher un site ou il en parle. si tu veux plus de renseignements envois moi un mail privé. bisou
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 13:54
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=infection_urinaire_pm#P92_9718 ce site t'explique tout ce que tu veux savoir. Sache que moi j'étais pareil que toi et la canneberge a fait effet chez moi, car je n'en ai plus depuis un an (je touche du bois.) surtout va voir ce site, il y a différents traitement et explication (rapport sexuel) bonne lecture. Bisou
Guest303461
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 14:00
je te remercie mille fois de ta réponse je vai aller voir, on ma parler de la caneberge mais je n'y croyai pas trop tu prend un traitement tout les matins? je vais aller bosser je reparlerai avec toi dès que possible et encore mille bises
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 14:04
[quote:ba76ba6b77="lolo82"]je te remercie mille fois de ta réponse je vai aller voir, on ma parler de la caneberge mais je n'y croyai pas trop tu prend un traitement tout les matins? je vais aller bosser je reparlerai avec toi dès que possible et encore mille bises[/quote:ba76ba6b77] des que j'avais une infection, j'en prenait un verre tout les matin tu en trouve dans les supermaché, ca revient cher, mais pour moi c'est efficace. aussi, il faut que tu sache que c'est tres acide!!! Sinon, maintenant je n'en prends plus aussi souvent, un verre ou deux par mois. Mais par contre j'en ai toujours une bouteille d'avance au cas ou!!! et il ne faut pas trop en prendre. Si tu vas sur le site que je t'ai donné, il explique tout ca. Par contre si tu as d'autres question ou autre envois moi un mail privé car je ne reste pas souvent sur le forum. Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.