Un cycle sans ovulation possible ou pas?

Discussions

Auteur
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 08:02
je comprend pas ma courbe je suis sous comid je me pose la question un cycle sans ovulation est-il possibl je commence a avoir des règles régulières après 10 mois d'arrêt pillule mais je ne vois pas d'ovulation dans ma courbe.Ma gygy ma conseiller une écho pour voir si j'ai pas les trompes bouchées , j'en ai un peu mar sachan que mes 2 premiers enfants sont arrivés un mois après l'arrêt pillule, j'ai 35 ans j'ai pas envie d'attendre 10ans de plus Alors les filles une cycle sans ovulation est-il possible et pourquoi ? quelles sont les raisons qu'il n'y ai pas d'ovulation? Je bois pas, je fume pas, j'ai une hygiène de vie super, j'ai aucun stress JE COMPRENDS PAS
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 11:00
[quote:9c335a244d="lolo82"]je comprend pas ma courbe je suis sous comid je me pose la question un cycle sans ovulation est-il possibl je commence a avoir des règles régulières après 10 mois d'arrêt pillule mais je ne vois pas d'ovulation dans ma courbe.Ma gygy ma conseiller une écho pour voir si j'ai pas les trompes bouchées , j'en ai un peu mar sachan que mes 2 premiers enfants sont arrivés un mois après l'arrêt pillule, j'ai 35 ans j'ai pas envie d'attendre 10ans de plus Alors les filles une cycle sans ovulation est-il possible et pourquoi ? quelles sont les raisons qu'il n'y ai pas d'ovulation? Je bois pas, je fume pas, j'ai une hygiène de vie super, j'ai aucun stress JE COMPRENDS PAS[/quote:9c335a244d] Bonjour ma Belle, les raisons ou l'on ovule pas sont multiples, tu peux avoir un taux d' hormones trop élever ou pas assez élever ce qui t' empeche d' ovuler. Ou comme tu le dis les trompes de boucher. Moi j' avais fait ma courbe durant 3 mois, je suis aller voire mon gygy qui m' a prescrit duphaston pour avoir des R réguliéres car je suis irréguliéres et clomid pour ovuler car il a vu que j' avais pas ovuler et le seul mois que j' ai ovuler, l'ovulation n' a pas tenue. M' avait prescrit une PDS pour un bilan homonal, tout est bon sauf le taux de prolactine un peu éleveé, ce qui enpeche d' ovuler. Hors j' ai comme méme ovuler ce mois ci, les résultats peuvent etre fausser si on est stresser, je pense que s' était mon cas car je suis aujourd 'hui à j29 et je suis toujours à 36,9 alors demain PDS. Je te conseil de prendre RDV chez ton Gygy et te fera surement ce qu'il faut. Bonne chance et donne nous des nouvelles.
Guest303461
85 messages
Guest303461
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 13:07
merci de ta réponse je suis contente je vai appeler mon gygy qui j'espère trouvera une solution, c'est difficile pour moi de comprendre ma courbe de temperature, et peut-etre aussi, on pense que ca vien de nous mais peut-etre que ca peut venir du chéri aussi. j'espère de tout coeur que ca va marcher j'ai eu 20ans pour ma première grossesse et je pensai pas a ça,mais maintenant a 35ans j'attend ce bebe comme un veritable renouveau merci a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.