SOPK - Ovaire polikystiques

Discussions

Auteur
23 messages
Guest251291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 00:38
:( pff je viens de me rendre compte que voilà 4 mois que j'étais en amenoré avec bien évidement sont lots d'espoirs mais mes kystes sont revenus fait **** :x je susi en pleins régimes je sais que ca va repartir mais ca me gave j'espèrai que ma première grosesse eliminerait çà mais non :( voilà bon j'ai déjà eu des amenore de 2 ans déclenchement sous dudu alors 4mois que peanuts :roll:
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 23:08
coucou je comprend que sa te gave moi aussi je suis opk et sa fais plus de 1 ans qu'on essai bb1 mais tjs rien c très frustran mais il fo garder espoir tu verra sa va s'arrangé je te souhaite bonne chance gros bisous
Guest251291
23 messages
Guest251291
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 13:29
merci pout on message si je peux te rassurer j'ai un bébé 1 avec sopk aprés une perte de poids :wink: alors une brouette de ++ à toi :D
cimoune 141 messages
cimoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 18:36
[quote:ccdda6227c="*nous3*"]merci pout on message si je peux te rassurer j'ai un bébé 1 avec sopk aprés une perte de poids :wink: alors une brouette de ++ à toi :D[/quote:ccdda6227c] je te remercie de me rassuré et gardons espoir surtout c est avec la patience qu'on arrive a se qu'on désire bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.