Duphaston homeopathie asthenorpermie endrometriose

Discussions

Auteur
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 17:43
rien ko sujet vs savez tout et ben voilà ca y es test positif malgre tout j'avais perdu espoir vous voyez tout arrive je pense tres fort a vs et je viendrai prendre de vos nouvelles d que je px merci a toutes pour le soutien que vs m'avez temoignee bon ++++++ a vs ossi merci a toit declana a bientot sur msn biz
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 19:37
[quote:f2b9ad3b6f="kinou5934"]rien ko sujet vs savez tout et ben voilà ca y es test positif malgre tout j'avais perdu espoir vous voyez tout arrive je pense tres fort a vs et je viendrai prendre de vos nouvelles d que je px merci a toutes pour le soutien que vs m'avez temoignee bon ++++++ a vs ossi merci a toit declana a bientot sur msn biz[/quote:f2b9ad3b6f] salut, felicitation, pleins de bonheur
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2007 à 19:41
Merci ma chère Kinou, encore toutes mes félicitations. T'inquiete quand tu veux sur msn. Bisous
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 17:54
bonjour je suis nouvelle sur ce post est ce que tu pourrai nous dire comment tout sa a fonctionné je viens d'etre mise sous dudu et je vais commencer le traitement homeopathique est ce que sa a marcher vite ???
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 12:09
[quote:bd55752e25="kinou5934"]rien ko sujet vs savez tout et ben voilà ca y es test positif malgre tout j'avais perdu espoir vous voyez tout arrive je pense tres fort a vs et je viendrai prendre de vos nouvelles d que je px merci a toutes pour le soutien que vs m'avez temoignee bon ++++++ a vs ossi merci a toit declana a bientot sur msn biz[/quote:bd55752e25] me revoila avec pa de bonne nouvelle helas j'arrete pa de pleurer depui que g appri... suite a d douleurs a l'estomac ( com si il se decherer en 2 ) je sui aller o urgence dimanche matin et la mauvaise surprise la gygy urgentiste me di je voi une poche mai il y a rien dedan le bb est mor pa de rytme cardiaque on atten la fc là effrondement je v voir mon gygy ce matin ( rdv prevu depui 1 bon moment ) et lui di le rytme cardiaque on ne px pa l'entendre c tro to ( 1 moi pile ojourd'hui ) on va faire une echo a l'echo il voi la poche mai pa d'embryon : 1 : c tro peti pour voir l'embryon 2 : je pense com la gygy que vs avez vu dimanche il es mor mais je prefere verifier pour etre sur rdv pour une otre echo ( pour voir si il a grandi ) mercredi prochain a 11 h voila je doi attendre et esperer ( san tro ) j'arrete pa dy penser g peur [url=http://www.pour-bientot.com][img:bd55752e25]http://www.pour-bientot.com/3649271-1178883421.png[/img:bd55752e25][/url]
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 12:34
Bonjour kinou, il faut toujours garder espoir, ton oeuf a encore huit jours pour se développer, soit optimiste. Parle lui, raconte lui ce que tu ressent, tu vas voir il va s'accrocher. Faut pas baisser les bras. Tout ce que je t'ai dit hier, c'est un espoir, ton gygy te la confirmer ce matin, il y a encore de l'espoir. Allez bats toi ma grande, ne te laisse pas abattre car ça aussi c'est pas bon pour lui. Je t'embrasse ma kinou bisous
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 15:48
[quote:a338ac3d5a="declana"]Bonjour kinou, il faut toujours garder espoir, ton oeuf a encore huit jours pour se développer, soit optimiste. Parle lui, raconte lui ce que tu ressent, tu vas voir il va s'accrocher. Faut pas baisser les bras. Tout ce que je t'ai dit hier, c'est un espoir, ton gygy te la confirmer ce matin, il y a encore de l'espoir. Allez bats toi ma grande, ne te laisse pas abattre car ça aussi c'est pas bon pour lui. Je t'embrasse ma kinou bisous[/quote:a338ac3d5a] merci de ton soutien declana a bientot [url=http://www.pour-bientot.com][img:a338ac3d5a]http://www.pour-bientot.com/3649271-1178883421.png[/img:a338ac3d5a][/url]
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 14:57
Bonjour à toutes celles qui connaissent kinou ou qui l'on suivi jusqu'à maintenant. Aujourd'hui kinou m'a prévenu qu'elle était hospitalisé et sous perfusion suite à des douleurs au niveau de l'estomac. Pour le moment je n'en sait pas plus, mais je tenais à vous informer et à lui montrer à quel point elle est soutenue dans cette épreuve. Je continuerais à donner des nouvelles de notre Kinou et lui passerai les messages de celles qui la soutiennent. Voilà ne m'en veuillez pas mais elle a besoin de se sentir soutenue car depuis qu'elle a eu son +++, on lui en a fait voir de toutes les couleurs. ALLEZ KINOU RESTE FORTE, GARDE ESPOIR ON EST TOUTES AVEC TOI.
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 23:19
coucou, une pensée pour toi kinou, je te souhaite bon courage et j espere que tout va bien se passer. byz a bientot
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 00:24
Bon voici les nouvelles, kinou est hospitalisée jusqu'à vendredi, jour ou elle pasera une fibroscopie. D'après les médecins se serait un ulcère. Voilà sinon elle garde le moral et se repose bien. Bonne soirée à toutes.
Guest120890
78 messages
Guest120890
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 14:52
[quote:9065b9bee7="declana"]Bon voici les nouvelles, kinou est hospitalisée jusqu'à vendredi, jour ou elle pasera une fibroscopie. D'après les médecins se serait un ulcère. Voilà sinon elle garde le moral et se repose bien. Bonne soirée à toutes.[/quote:9065b9bee7] je suis sorti ce matin g un probl a l'estomac koi? j'en pa plus g rdv chez le gygy mercredi pour faire une echo g demande une otre pds ( sous le conseil de declana ) la pds si elle est evolutive est bonne ca a ete le cas mon bb est VIVANT alor que c enfoire o urgence de seclin m'on di qu'il etai mort voila les derniere news [url=http://www.pour-bientot.com][img:9065b9bee7]http://www.pour-bientot.com/3649271-1178883421.png[/img:9065b9bee7][/url]
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2007 à 16:05
ou la la ma bel di donc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.