Posté le : 04-05-2007 à 11:09
[quote:e638b5748b="kaerty"]bjrs les filles
je voulais vous apporter mon témoignage pour vous donnez de l'espoir
j'ai appris en 1997 que mon homme avait une asthénozoospermie en clair il avait que 2% de sperme et vivent 1h la claque ...
moi une endométriose stade 3 et une ovulation pas en maturité nucléaire " en clair dans l'oeuf il manque le jaune "
donc le gygy commence par me donner clomid et duphaston , pas de résultat
ensuite nolvadex , pergotime rien non plus
ensuite nolvadex et piqures de de hcg pour déclanger l'ovulation mais bb ne vient tjrs pas ..
en 1999 on commence les inséminations avec purégon décaptyl
on en a fait 3 et négatifs tjrs pas de bb
Bonjour, wouha !!! félicitations et surtout bravo d' avoir eu la patience et le courage d' attendre aussi longtemps.
on arrive en 2001 , on commence du décaptyl retard 3 mois en ménaupose artificiel ensuite gonal f , cétrotide et gonado pour faire l'icsi "fécondation avec micro injection "
1ere 2 embryons de transférés mais négatifs on est en février 2001
et la miracle 6 mois après je tombe enceinte naturellement des jumeaux , mais le miraclec arrèté a 3 mois de grossesse les coeurs des bbs ce sont
arrètés , mais pkoi c'etait terrible, j'ai eu un curtage
3 mois après je retombe enceinte naturellement a 6sem de grossesse je fais uen fausse couche encore l'enfer
quelque mois après on refais une icsi 2 embryons transféré , test négatif
j'en refais encore 2 autres et test négatifs
donc en 2004 on dit stop terminé on part sur l'adoption
[color=red:e638b5748b]et la miracle avril 2005 je tombe enceinte cette fois je dis a bb si tu es la tu y reste et j'ai une magnifique petite fille qui a 16 mois
mais le plus beau encore c que j'attends un 2eme bb je suis enceinte de 5 mois une utre fille , je croise les doigts que notre bonheur continu !!![/color:e638b5748b]
gardez espoir les filles[/quote:e638b5748b]