Qui prend, ou a pris progesterone??

Discussions

Auteur
28 messages
Guest301563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 08:58
bonjour les filles, voilà je commence mon 3e mois de progesterone, qui peux m'eclairer un peu sur ce traitement, est il bien efficace.. gygy dit bien ovulation mais ss ce traitement on c'est apperçut que temperature ne resté pas haute a prioris un manque d'ostrogene, alors il m'a mis ss ce traitement, à priori il me convient.. qui peux me dire combien de temps avec ce traitement pour reussite bb, et si on peux m'en dire plus sur les reactions de ce traitement sur le corp??? voili voilou, merci les filles bisous
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 14:55
coucou, pour ma part je suis opk et gygy m'avait donné de la progestérone pour faire revenir mes règles après l'arrêt pilule, ce qui a à peu près marché mais ovulation irrégulière et pas de bb en vue. Au bout de 8 mois j'ai eu du clomid et +++ au bout de 2 mois de ttt ! pour les effets c difficile à savoir, normalement il n'y en a pas bcp avec ce ttt mais comme je suis opk j'ai vu revenir les poils, l'acné, qqs kgs (symptômes normalement régulés grâce à la pilule), bref le bonheur :wink:
Guest301563
28 messages
Guest301563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 16:54
bonjour, pour vous donner des news... alors aujourdhui bas temperature 37.3, aillllllllllll j'ai peur quelle chute brutalement, car rrr prevus entre le 14 et le 16 mai.... alors je croise les doigts, et vs?? bisous
Guest301563
28 messages
Guest301563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 17:32
[quote:df3becd3d9="Helene et Denis"]Bonjour Peny ! Ben je croise pour toi alors ! Moi je vais attaquer la progestérone dans 3 jours. (duphaston) et cela sera la 1ère fois alors on verra bien ! Bisous, Tiens nous au courant ! Bisous, Hélène :wink:[/quote:df3becd3d9] coucou j'ai moi aussi endo detecter depuis maintenant 2ans une opé deja, mais rechute ando, alors mis ss traitement ménoposé artificiellement, pendant 1ans et demi, tt stopper pour bébé... en essais depuis octobre 2006, mais il y a maintenant 3 mois detecter un manque doestrogene, alors mis ss progesterone..... a prioris positif alors on verra bien... tien moi au courant bisous
Guest301563
28 messages
Guest301563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 15:23
coucou, c'est tu si avoir des petites pertes blanche avant les que les rrr arrivent sont normal?? j'ai eu une petite perte cet après midi, et ça me fait un peu peur.... merci bisous peny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.