Posté le : 02-05-2007 à 14:57
salut nanioune,
je m'appelle elodie et j'ai 23ans. j'avais cérazette comme pillule avant parce que je suis diabétique et c'est presque l'une des seules pillules qui m'étaient conseillées.
enfin bref, je l'ai prise pendant un an. mais elle ne me convenait pas du tout. je ne sais pas pour toi, mais moi c'était la galère, soit j'avais mes RRR 3fois dans le mois ou sinon pas du tout. c'était assez stressant, et question acné c'était l'horreur. avec cette pillule là, j'était sujet aux boutons alors c'était pas top.
voilà, j'ai arrêté la pillule le 19février (je n'avais pas eu mes RRR depuis décembre 2006). 2jours après j'ai eut quelques saignements (pour moi c'était du à l'arrêt de la pillule car c'était quelques gouttes).
et nous sommes le 2 mai 2007 et je suis enceintes de 8sa. donc je suis tombée enceinte aussitôt après avoir arrété la pillule, je suis l'une de ces veinardes qui est tombée enceinte dès le premier cycle!!!!
donc t'inquiète pas, cérazette ne joue pas la dessus. tout marche correctement. voilà, bonne chance et bises