Prise de temperature

Discussions

Auteur
41 messages
Guest303413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 22:55
bsr j'ai lu dans plusieurs sites qu'il fallait absoluement prendre sa température avant de sortir du lit. ( pas tres pratique!) a votre avis, y'a -t-il bcp de modification sur la courbe si je sors du lit, que je fais 1 mètre pour prendre ma température dans la salle de bain? Mes courbes ne sont pas claires du tout. (le site fertility... ne detecte pas d'ovulation ;-((( ) Je me demnde si c'est dû au fait que je sorte du lit. merci à celle qui me donneront leur avis.
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 23:00
BONSOIR en effet c tres important de rester allonger et de surtout rien faire avant de prendre ta t° moi je la prend et g le thermometre a porté pour bouger le moins possible je crois comprendre que tu as ta courbe sur fertilyfriend comment ta fait????? j'y arrive pas
Guest303413
41 messages
Guest303413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 23:09
Pour fertility : quand tu as crée ton compte, tu vas dans "calendar","data", "enter data" tu entre ta temp, et les autres info puis tu fais "save" (ou save et next si tu as pls jours à noter.) petite astuce : je m'aide d'un traducteur anglais francais en ligne, car ça fait longtps que je n'ai pas parlé...
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 23:10
j'arrive pas a creer mon compte
Guest303413
41 messages
Guest303413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 23:13
en page d'accueil, tu as 'join us it's free" tu choisis un pseudo, une adresse mail puis tu iras valider sur ton mail
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 23:15
ils me veulent pas!!!!!! c pas grave sinon toi tu é en essai bb1??
Guest303413
41 messages
Guest303413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 23:20
oui, essai bb1, depuis 4 cycles (c'est peu, mais nous sommes deja demoralisés) Surtt qu'on pensait que ça marcherait du 1 er coup! Pour la prise de température, si tu as l'occasion, peux tu comparer ta température cad essayer comme tu le fais dans le lit puis la reprendre à ton lever et me transmettre l'info. Si tu as bcp d'eccart, je me poserais la question, et j'acheterais pt être un thermomètre auriculaire. es -tu en essai bb 1 aussi?
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 23:24
oui je suis en essai bb1 mais comme tu peux le voir sur ma banniere ça fait seulement deux mois la temperature varie enormement d'une minute a l'autre g tester donc faut que ce soit tres precis moi je la prend a 7h10 tous les jours mais les jours où je bosse pas des fois je me loupe!!lol et t° rectale c le mieux
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 23:25
[quote:7f662b05bb="stfslti"]bsr j'ai lu dans plusieurs sites qu'il fallait absoluement prendre sa température avant de sortir du lit. ( pas tres pratique!) a votre avis, y'a -t-il bcp de modification sur la courbe si je sors du lit, que je fais 1 mètre pour prendre ma température dans la salle de bain? Mes courbes ne sont pas claires du tout. (le site fertility... ne detecte pas d'ovulation ;-((( ) Je me demnde si c'est dû au fait que je sorte du lit. merci à celle qui me donneront leur avis.[/quote:7f662b05bb] il faut absolument prendre ta T° a jeun, sans mettre le pied par terre, car à partir du moment ou tu le pose par terre, ta T° peut facilement augmenter. Pourquoi ne pas mettre le termometre sur ton chevet?
Guest303413
41 messages
Guest303413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 23:31
C'est pas tres pratique (avis perso) quand ton cheri est à côté de toi, de prendre sa température dans le lit :-) y'a plus sexy au reveil! Nous le voulons cet enfant, mais il veut qu'on prenne du recul, qu'on ne se prenne pas l^tête. (la prise de temperature il était pas forcément pour au debut) Je ne me vois pas faire biper le thermomètre tous les matins à côté de lui...
feecloch82 44 messages
feecloch82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 23:36
ouai c clair c pas tres glamour de faire ça au reveil a coté de cheri moi pareil il veut pas se prendre la tete au debut et moi je me la prend deja!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.