Qui prend utrogestan?

Discussions

Auteur
bbwinnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 15:45
Salut tout le monde Je suis allée chez le médecin et je lui ai demander de me donner qqch pour régulariser et raccourcir mes cycles qui varient de 32 à 45 jours. Elle m'a prescrit de l'Utogestan un par jour le soir du 16ème jour au 25ème jour du cycle. Par contre en regardant sur la boite j'ai vu qu'on pouvait le prendre soit par voie orale soit vaginale, mais elle ne m'a rien dit. A votre avis je le prend comment? Est-ce que certaine ont eu le même traitement que moi pour les mêmes raisons et ont été + car quand je regarde sur les autres post c'est + un medicament pour favoriser le nidation. Merci à celle qui vont me répondre. Pleins de ++++++++++++++ Bisous bbwinnie
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 16:14