Svp c est tres urgent iac

Discussions

Auteur
LOULI2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 20:35
bonjour hier et aujourd hui j ai fait deux insimenations et qd j arrive a la maison maintenant je trouve un peu de sang au niveau vaginal est ce que c est normal svp repond moi car je suis vraiment inquiet
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2007 à 22:46
[quote:b4d377078d="LOULI2000"]bonjour hier et aujourd hui j ai fait deux insimenations et qd j arrive a la maison maintenant je trouve un peu de sang au niveau vaginal est ce que c est normal svp repond moi car je suis vraiment inquiet[/quote:b4d377078d] ne t'inquiete pas trop,car on t'a tripotée donc... si ca persiste la inquiete toi,et appelle ton doc bonne chance :wink:
LOULI2000 26 messages
LOULI2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 01:44
merci bcp pour votre reponse
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 07:24
[quote:d305455256="LOULI2000"]bonjour hier et aujourd hui j ai fait deux insimenations et qd j arrive a la maison maintenant je trouve un peu de sang au niveau vaginal est ce que c est normal svp repond moi car je suis vraiment inquiet[/quote:d305455256] Je penses que c'est "normal", si dans 3-4 jours cela devait persister appel une personne de competente qui pourra te renseigner :wink:
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 11:10
[quote:8016f86397="lilisland"]Salut les filles, Je suis en essai BB1 depuis décembre..C4 C1 (anovulatoire), normal après arrêt pilule C2 ovulation mais règles 7 jours après C3 ovulation et montée de température à + de 37!! j'étais aux anges C4 J32 apparemment pas d'ovulation, car tempé yoyo...(j'ai cru à 3 reprises que j'ovulais...mais non...tempé yoyo) Par contre mal aux ovaires par périodes depuis le début du cycle...et mal aux seins depuis 8 jours Je vous avoue que ce matin je suis dépitée, est-ce fréquent d'avoir des cycles anovulatoires?? dois-je consulter tt de suite un gynéco ou bien attendre de voir si ça se confirme sur d'autres cycles??[/quote:8016f86397] Moi je suis comme toi, je n'ovule que trés rarement et le peu que j' ovule mon ovulation ne tient pas. Je suis aller avec mes courbes voire mon gygy qui m' a prescrit du duphaston pour régulariser mes cylce car irréguliére et clomid pour ovuler. C3 ce mois si et 1 er mois de traitement et j' ai ovuler maintenant reste a savoir si ça tiendra et si y a eu féconditée, réponse de 7 mai. Un conseil oui mieux vaut aller consulter ton gygy. Bonne chance.
NANOU40 120 messages
NANOU40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 11:14
salut lilisland je ss allée voir pa gygy ya pa lgtps ki ma demendé de faire ma courbes de t° pr voir justement si j'ovulais bien et m'a di ke cété tt a fait normale d'avoir des cycles anovulatoire donc ne te fais pas trop de soucis et attend un peu avt de tro t'inquiéter moi aussi ce cycle la il ma semblé ovuler 2 fois mais apparement je me trompais et je pense mm ke je ne vais pa ovuler ce cycle la donc on verra le prochain je me demande mm si je n'ovule pas un cycle sur deux j'espère t'avoir un peu rassuré et je te comprend donc si ta un souci bip moi je serai la pr essayer de t'aider nanou
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 11:43
[quote:2ab4e1a610="lilisland"]Merci les filles, vos réponses me revigorent. C'est bizarre cet écart de discours d'un gygy à l'autre. D'un côté y en a un qui prescrit un traitement, et de l'autre, un qui dit de ne pas s'inquiéter et que c'est normal....je sais bien que vos situations ne sont pas les mêmes mais bon quand même... Je pense attendre le 6e cycle d'essai pour aller voir gygy...il m'avait dit ne revenez me voir qu'après 6 mois de non succès!! Donc encore 2 mois....c'est court, parce que je me dis que ça ne nous laisse encore que 2 chances et long à la fois... Ceci dit, je vais peut-être au moins lui téléphoner la semaine prochaine pour savoir ce qu'il pense("traitement" ou"c'est normal")[/quote:2ab4e1a610] Je tiens à signaler que moi il m' a donner un traitement rapidement car il connaissait mon cas, oui pour mon 2 éme enfant j' avais eu le méme problème.
LOULI2000 26 messages
LOULI2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 19:17
merci lucie7979 aujourd hui c est lundi et j ai parle avec une infermiere qui m a dit que c est normal
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 11:56
Bonjour, J'ai fait comme toi 2 inséminations, la première aucun saignement, la 2ème oui. Le gyné m'avait déjà expliqué à la première que cela pouvait arriver. Tu ne dois pas t'inquiéter. Par contre ton gyné aurait pu te le dire directement pour ne pas t'inquiéter inutilement. J'espère que cela a fonctionné pour ma part, je fais la 3ème tentative samedi... On croise les doigts. A bientôt
LOULI2000 26 messages
LOULI2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 00:44
merci sb110821, le samedi prochain je vais faire le teste, je sais rien encore mais j ai aucun signe de +++ par contre j ai les seins semssible depuis le jour d insemination a aujourd hui, franchement j ai peur car je peux pas faire plus qu une tentative, la 1ere m a coute 1400 $ (equival de 1100 Euro) au canada l insemination n est pas remboursable bonne chance pour la 3eme
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 09:48
Coucou, C'est moche que chez vous ce n'est pas remboursé, surtout qu'il faut souvent + d'une tentative. J'espère alors que c'est bon pour toi. Pour info, pour répondre encore à ta première question, j'ai encore saigné à la 3ème iac donc pas d'inquiétude. Fais toujours savoir si cela a marché... A bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.