Qui suis un traitement de fostimon 75 ???

Discussions

Auteur
lidiadadou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 13:59
bonjour toute le monde J'aimerais savoir si l'une d'entre vous est sous traitement fostimon (injection) pour pouvoir concevoir bb car difficile merci pour vos temoignage
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2007 à 12:00
je suis comme toi je dois suivre un traitement sous fostimon(injection) pour concevoir bb et je suis sous ménopause attends l'arrivée de mes rrr :evil: pour le commencer mais je suis perdue alors si tu veux on peux s'épauler si tu es d'accord! bisous et courage on va les avoir nos +++.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.