Posté le : 29-04-2007 à 21:30
[quote:4c132d6b3a="princessgozo"]Salut !
Alors pour moi le taux est redevenu normal 15 jours après le début du traitement (7).
Lorsque j'ai fais ma PDS, je ne me suis pas allongée 30 min comme tu le dis, je l'ai faites tout de suite. Bon.... Je suppose que c'est parceque le stress peut modifier les résultats mais bon... Pour moi avec la galactorrhée, le diagnostique était clair... Et la PDS a confirmé !
Ah oui, et puis tu peux faire le dosage de prolactine n'importe quand dans le cycle, c'est différent des autres hormones présentes seulement à certaines périodes. Donc pas d'inquiétude.
Moi, avec mon taux haut, j'ovulais qd même à priori. Puisque je faisais ma courbe de temp à ce moment avant traitement et il y avait une jolie courbe d'ovu.
Alors pour toi, peut-être que ton hyperprolactinémie bloquait effectivement l'ovu et maintenant c'est ok. Tu prends un traitement en ce moment ou pas ??
Courage à nous !! J'espère que ça va marcher !![/quote:4c132d6b3a]
Merci de ton témoignage, qu' est ce la galactorrhée ? S'est le lait ? Non moi je n' ai de tout cela. Vu mon résultat effectivement j' avais pas eu mon pic d' ovulation mais je l' ai eu 2 jours aprés avoir fait ma PDS. Je pense avoir ovuler tardivement puis ce que depuis 6 jours j' ai ma température qui reste en température haute. De toute façon je vais attendre encore une semaine et j' irais refaire ma PDS de prolactine, cela fera 15 jours d'intervalle. On verra bien ce que cela nous dit. Je n' ai pas encore de traitement, les seuls traitements que j' arréte s'est duphaston et clomid pour le moment, jusuq' a ce que mon problème de prolactine soit régler.Merci
Je te souhaite bonne chance.