Traitement puregon declenchement ovitrelle et mal au ventre

Discussions

Auteur
30 messages
Guest291650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 17:46
Bonjour, voila donc du lundi 9 avril au dimanche 15 avril j'étais à 50 unités de [b:2a0de9ae79]purégon[/b:2a0de9ae79], les sages femmes m'ont demandé de passé à 75 unité du lundi 16 avril au 18 avril, et rebellotte les sages femmes m'ont demandé de passé à 100 unités du jeudi 19 avril au 22 avril ( les sages femmes m'ont demandé d'uagmenter les doses en regardant mes échos et prises de sang ), donc lundi 23 avril déclenchement avec [b:2a0de9ae79]Ovitrelle[/b:2a0de9ae79] donc on nous a demandé d'avoir un rapport à 23h afin de pourvoir venir à l'hopital à 9h afin de faire le test post coïtal ( examen de la glaire ) depuis hier j'ai affreusement mal au ventre, dés que je me léve, que je tousse ou même quand on a un rapport sexuel, ou dés que je me baisse, et le pire c'est que je vais régulièrement aux toilettes, nous avosn dait un calin lundi à 23h /23h30 et hier vers 19h / 20h, dés ce soir je prend un comprimé d'[b:2a0de9ae79]Utrogestan[/b:2a0de9ae79] par voie vaginale, et à partir de demain un matin et un soir ptd 3 mois en l'absence de mes régles, et vendredi et mardi une piqure de [b:2a0de9ae79]Gonadotrophine chronique[/b:2a0de9ae79]. et dans 18 jours prise de sang [b:2a0de9ae79]HCG[/b:2a0de9ae79]. Voila au moins vous avez une idée de mon traitement :roll: [b:2a0de9ae79]Ma question où disons mes questions seraient de savoir si cela est normal si j'ai autant mal au ventre et si vous pouvez me dire au bout de combien de temps aprés ovitrelle l'ovulation à lieu, et dite moi si ce soir je peux faire l'amour malgrés l'utrogestan que je me serait mis dans le vagin :oops: et si vous pensez que j'ai toute mes chances pour avoir un++++++?[/b:2a0de9ae79] :?: :?: :?: :?:
Guest793825
208 messages
Guest793825
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 18:53
bonjour, j'ai pris puregon et ovitrelle et la seule aide que je peux t'apporter c'est pour le temps entre la pic d'ovitrelle et l'ovu et normalement c'est 36 heures après. Pour les douleurs je dirai peut-être que c'est du à l'ovu par contre en ce qui concerne les autres ttt et le faite de faire :oops: alors la je sais pas du tout. Je croise les doigts en tout cas pour que tu es un joli +++
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 05:46
coucou! alor pour le dudu moi je n'avais aucune ovulation donc ca a été regler! je le prenais des que je jugeais que mes regles ne viendrais pas seule.. mais beaucoup de gygy le prescrive de j16 a j25 comme ca on a vraiment l'imprression d'avoir des cycle regulier de 28 jours presque :p mais en effet si tu ovule tard vaut mieu ne pas le prendre à j16 à mon avis parle en a gygy a ta prochaine consult et la si tu pense avoi ovulé prend le car en plus ca peut facilité une eventuelle nidation :p
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 09:07
salut je prens exactement le meme ttt que toi pour ton mal de ventre c ou l'ovu ou un kiste a l'ovaire moi la je suis couché j'ai pris un kiste donc repos et pour utro moi je le met apres un rapport mais ma gygy ma dit qu'on pouvez le mettre avant bon courage et tien nous au courant
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 09:14
[quote:8959dea7ff="virginie38090"] Ma question où disons mes questions seraient de savoir si cela est normal si j'ai autant mal au ventre et si vous pouvez me dire au bout de combien de temps aprés ovitrelle l'ovulation à lieu, et dite moi si ce soir je peux faire l'amour malgrés l'utrogestan que je me serait mis dans le vagin :oops: et si vous pensez que j'ai toute mes chances pour avoir un++++++?[/quote:8959dea7ff] Oui c'est "normal", c'est soit ton ovulation soit tu as fait une hyperstimulation. Si tu as toujours mal dans 2-3 jours refait une echo et tu seras sure. Apres le declenchement d'ovitrelle, normalement on ovule 36h apres. Et pour utro. soit tu le met avant ou apres le rapport, il n'y a pas d'importance du moment qu'il est mis. J'espere avoir pu te repondre. D'autres question n'hesite pas.
Guest291650
30 messages
Guest291650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 10:03
Cela devais surement être mon ovulation car ce matin j'ai plus mal au ventre, hier soir je m'inquiétais car j'ai mis utro avant de faire l'amour, mais d'aprés ce que vous dites on peut le mettre avant ou aprés cool, je suis rassurée, voila les autres petits symptomes que j'ai est que j'ai mal aux seins et beaucoup plus aux tétons,cela vous est il déjà arrivé, . Voila merci de m'avoir rassurés, et je vous souhaite à vous toutes des +++++++++ Bisous Virginie
zoreole 41 messages
zoreole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 12:20
Ne t'inquiète pas, selon mon gygy, duphaston n'est pas assez puissant pour faire venir les rrr s'il y a eu une ovu (et je pense meme si elle est imminente). j'ai eu duphaston pour mes 4 derniers cycles, et il ne m'a pas empeché d'"ovuler" le lendemain de l'arret donc à J 26(donc il n'a pas eu d'effet sur mes rrr qui sont arrivées 13-14 jours après arrêt). Et pour le cycle dernier, j'ai pris dudu de J16 à J21 seulement (je savais que j'en avais plus besoin, c'était +++). Je sais pas si ça t'a aidée mais bon, en fait moi j'ai pris dudu la seule fois où j'ai vraiment ovulé comme une aide à la nidation et un test qui te raccourcit ton cycle si pas d'ovulation ou de fécondation sauf si ovu décalée de bonne qualité, mais je ne sais pas si j'ai raison... Bon courage
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 15:22
C'est normal, c'est le traitement qui fait ca ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.