Fertility friend aidez moi

Discussions

Auteur
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 12:42
bonjour j'aimerai faire ma courbe de temp sur le sitede fertility mais je ne parle pas un mot anglais pouvez vous m'aidez merci
HAVANACLUB 12 messages
HAVANACLUB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 15:52
[quote:95c8ec6023="jijijess22"]bonjour j'aimerai faire ma courbe de temp sur le sitede fertility mais je ne parle pas un mot anglais pouvez vous m'aidez merci[/quote:95c8ec6023] coucou tu m'as laissé un petit message (utrogestran) pas de problèmes j'ai fait la mienne sur ce site j'y fais un tour dans la soirée pour voir comment j'ai fait et je te renvoie un message pour tout te réexpliquer tu verras ce n'est pas compliqué (tu auras mon message ce soir ou demain en début d'après midi au plus tard a +
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 18:39
salut, FERTILY FRIEND Voici un petit mode d’emploi pour faire ses courbes dans Fertility Friend (FF pour les intimes) pour les nouvelles et celles pour qui l’anglais est un ocean mysterieux !!! 1)Aller a l’adresse suivante: www.fertilityfriend.com 2)Dans la Home Page, aller dans Free charting * Choisir un nom d’utilisation (UserName) ainsi qu’une adresse e-mail * Preciser comment vs avez connu FF (Chat Room ect….) * Cliquer Next * Indiquer la reponse a une question secrete en cas de perte de votre mot de passe (password) du type: nom de jeune fille de votre maman * Cliquer Votre mot de passe va vous etre envoye par e-mail dans qqs secondes 3)Retourner alors dans la Home Page de FF et rentrer le username et le password puis cliquer LOGIN 4)Aller dans "my chart" puis "New Chart": * Rentrer votre Start Date, c’est a dire J1 (1er jour des dernieres reds). ATTENTION la date est au format US, cad: MMois/JJour/AAAAnnee * Repondre Yes a la question “Add To Home Page” * Cliquer create 5)Aller dans "my data": * Le CD 1 doit etre a la date de J1. Avec les fleches violettes vous pouvez vous deplacer dans les differents jours de votre cycle * Remplir ensuite pour chaque jour les infos demandees quand cela est possible, sinon indiquer N/A (not applicable) * Indiquer votre Temperature dans la case....(je vs laisse deviner !!!) * Time: heure * CM (Cervical Mucus): type de glaire (Dry: seche, Sticky: collante, Creamy: cremeuse, Watery: humide, Egg white: blanc d’oeuf) * Menses: reds (Spotting: qqs gouttes, Light: legeres, Normal: pareil, Heavy: abondante) * Intercourse: calins ou IUI: IntraUterine Insemination (FIV) * OPK: Ovulation Predictor Kit (test d’ovulation) * Cervix: etat de votre col. Position (Low: bas, Medium: milieu, High: haut) et Firmness (consistence) (Firm: dur, Medium: moyen, Soft: mou) * HPT: Home Pregnancy test (test de grossesse) * Meds: medocs type clo*** médicament/molécule modéré dudu ect.... * Dans la fenetre Special vous pouvez indiquer tout ce que a pu faire varier votre temperature (alcool, fatigue, manqué de sommeil ect… ainsi que vos douleurs particulieres (seins, ovaries ect… 6) Cliquer save La fenetre revient sur My chart avec soit un calendrier si Calendar est coche ou votre Graph si Graph est coche. 7) Aller ensuite dans Home Page (en dessous de review chart et send my chart): * Dans data: cocher Auto Update, Publish Intercourse (si vs voules faire apparaitre vos calins dans votre chart) et Publish HPTs (si vs voulez faire apparaitre vos tests de grossesse) * Dans Graphics vous pouvez choisir d’ajouter Photos ou Ticker * Dans Poll vous pouvez cocher Ovulation Poll: cad que les visiteurs de votre courbe pourront donner leur avis sur votre date d’ovulation. * Choisir si vs voulez votre courbe en Celsius ou en Fahrenheit * Dans published chart: selectionner la courbe dans available charts puis cliquer add charts. La courbe doit apparaitre dans la fenetre Selected Charts * Cliquer alors sur Create Home Page * l’url de ce type http://www.fertilityfriend.com/home/3ef4f tout en haut de la page est celle de votre home page source dotissimo
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 09:02
je voulais vs remercier de m'avoir repondu je vais aller voir sa car je suis perdu pouvez vous me dire se que vs en pensez J 9 36.2 J 10 36.3 J 11 36.3 declenchement de l'ovulation par ovitrelle J 12 36.3 J 13 36.4 J 14 36.4 UTROGESTANT par voie vaginal J 15 36.5 J 16 36.7 J 17 36.6 J 18 36.8 J 19 36.9 Sachant que je ne peux pas regarder ma glaire vu que je met utrogestant ne devrai je pas etre au dessus de 37 en plus a J11 j'avais 2 fofos un de 22 et un de 16 et un taux de lh a 6.8 et estradiol 747.60 NG/L pouvez vous m'aider ???? merci d'avance
Lafee2 22 messages
Lafee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 11:37
[quote:4789cb7742="Josée30"][quote:4789cb7742="jijijess22"]bonjour j'aimerai faire ma courbe de temp sur le sitede fertility mais je ne parle pas un mot anglais pouvez vous m'aidez merci[/quote:4789cb7742] [b:4789cb7742][color=red:4789cb7742]site traduit en français sur :[/color:4789cb7742][/b:4789cb7742] [size=24:4789cb7742][url]http://trans.voila.fr/voila?systran_lp=en_fr&systran_id=Voila-fr&systran_url=www.fertilityfriend.com&systran_f=1094378997[/url][/size:4789cb7742][/quote:4789cb7742] Merki Josée, ça c'est une excellente information! Torchette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.