Posté le : 30-04-2007 à 09:46
[quote:e6c56e663f="lolika0810"][quote:e6c56e663f="angieyorkies"][quote:e6c56e663f="lolo82"]35 ans un désir d'enfant mais je me pose des questions alors trop vieille ou pas, j'ai déja 2 garçons mon fils ainé a 15ans.
Il devient plus indépendant j'ai besoin d'avoir un autre enfant j'ai peur de trouver ma vie triste quand mes enfants auront 20ans
Ca fait 1an que nous essayons mais ca ne marche pas ALORS quoi faire pur mes deux grands j'y suis arrivée desuite.
je suis peut etre trop vieille maintenant[/quote:e6c56e663f]
Bonjour, non tu n' ai pas trop vielle, moi j' ai 37 ans et lorsque mon mari m' a demander un 4 éme enfant, il est vrai que tout comme toi j' ai doutée, mes enfants ont 16, 14 et 12 ans. Et je me suis beaucoups posser de questions aussi et hésiter longtemps. Ce qui m' a décider, je suis aller sur se forum y faire un tour pour y lire leurs témoingnage et j' ai vue qu' a notre age s'est possible ect...... cela m' a beaucoup aider pour prendre ma désission.
Je te conseil tout comme moi de prendre ta température pour faire tes courbes durant 2 ou 3 mois et d' aller voire ton gygy avec comme ça si il voit un problème, il te donnera un traitement adapter à ton cas pour t' aider a concevoir ton bébé. Moi j' avais des régles irréguliéres et je n' ovulais pas alors il m' a prescrit duphaston et clomid pour ovuler.
Je te souhaite bonne chance et surtout tu n' ai pas vielle.[/quote:e6c56e663f]
CA A MARCHER AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS???[/quote:e6c56e663f]
Bonjour pour mon 2 éme ça a marcher au bout du 2 éme mois de traitement mais j' avais 23 ans.
Donc pour bb 4, je ne sais pas encore, verdict le 7 mai.
Bonne chance.