Stimulateurs d'ovulation et effet sur test pipi

Discussions

Auteur
Cathy342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 09:02
Bonjour, Avez-vous déjà entendu dire que les stimulateurs d'ovulation comme tout ceux qu'on prend (je ne cite pas la liste.....) peuvent avoir un effet sur le test pipi ??? J'ai une amie qui a fait un test pipi à 2 jours de retard avec un trait qui ai apparu très légèrement. On a biensûr pensé que comme 2 jrs de retard ca fait peu, taux hormones peu élevé donc trait léger mais quand même positif. Elle est allée faire une pds et là NEGATIF ! On lui dit que les stimulateurs peuvent rendre un test pipi positif ! En effet je pense que ca peut être possible mais je ne le savais pas ! Est-ce que qq'un le savait ou est-ce que qq'un l'a déjà vécu??? merci de vos témoignages les filles.
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:03
[quote:da85382edd="Cathy34"]Bonjour, Avez-vous déjà entendu dire que les stimulateurs d'ovulation comme tout ceux qu'on prend (je ne cite pas la liste.....) peuvent avoir un effet sur le test pipi ??? J'ai une amie qui a fait un test pipi à 2 jours de retard avec un trait qui ai apparu très légèrement. On a biensûr pensé que comme 2 jrs de retard ca fait peu, taux hormones peu élevé donc trait léger mais quand même positif. Elle est allée faire une pds et là NEGATIF ! On lui dit que les stimulateurs peuvent rendre un test pipi positif ! En effet je pense que ca peut être possible mais je ne le savais pas ! Est-ce que qq'un le savait ou est-ce que qq'un l'a déjà vécu??? merci de vos témoignages les filles.[/quote:da85382edd] STIMULATEUR C BIEN CLOMID....
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 10:17
Oui les traitements hormonaux peuvent fausser les tests urinaires de grossesse. C'est d'ailleurs préciser sur les notices des tests en question.
exotiquedu973 20 messages
exotiquedu973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 22:02
[quote:5fc40c90a1="Cathy34"]Bonjour, Avez-vous déjà entendu dire que les stimulateurs d'ovulation comme tout ceux qu'on prend (je ne cite pas la liste.....) peuvent avoir un effet sur le test pipi ??? J'ai une amie qui a fait un test pipi à 2 jours de retard avec un trait qui ai apparu très légèrement. On a biensûr pensé que comme 2 jrs de retard ca fait peu, taux hormones peu élevé donc trait léger mais quand même positif. Elle est allée faire une pds et là NEGATIF ! On lui dit que les stimulateurs peuvent rendre un test pipi positif ! En effet je pense que ca peut être possible mais je ne le savais pas ! Est-ce que qq'un le savait ou est-ce que qq'un l'a déjà vécu??? merci de vos témoignages les filles.[/quote:5fc40c90a1] Slt pour répondre à ta question, moi mes cycles de stimulation sont puregon puis déclenchement par gonadotrophine... et ce dernier fausse vraiment les résultats car g fais un test au mois de janvier ou février qui était positif mais trés faiblement.pds négative. Beaucoup de médicaments stimulant lovu comme gonado st fait a partir d'urine ou de placenta de femme enceintes...ces medocs sont ensuite ds nos corps et notre urine par la mm occasion. Certains test de grossesse mettent en notice que les injections ou autres medocs pour lovu faussent positivement un test. J'éspère que j'ai pu répondre à ta question.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 09:13
[quote:aae7fc544e="Cathy34"]Bonjour, Avez-vous déjà entendu dire que les stimulateurs d'ovulation comme tout ceux qu'on prend (je ne cite pas la liste.....) peuvent avoir un effet sur le test pipi ??? J'ai une amie qui a fait un test pipi à 2 jours de retard avec un trait qui ai apparu très légèrement. On a biensûr pensé que comme 2 jrs de retard ca fait peu, taux hormones peu élevé donc trait léger mais quand même positif. Elle est allée faire une pds et là NEGATIF ! On lui dit que les stimulateurs peuvent rendre un test pipi positif ! En effet je pense que ca peut être possible mais je ne le savais pas ! Est-ce que qq'un le savait ou est-ce que qq'un l'a déjà vécu??? merci de vos témoignages les filles.[/quote:aae7fc544e] Bonjour, je le le savais pas mais dans un sens ça coule de source. S'est pour cela que moi je ne passe que par la PDS. Bonne journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.