Puis je esperer que cette fois j'ai un +++

Discussions

Auteur
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 16:24
C'est le 1 mois que je prends ma temp j'ai bien ovulé a J16 et ma temp est a 37.1 ce matin.Mercredi je devrai avoir mes règles mais on m'a dit que la temp chute si l'on est pas enceinte.J'ai des cycles de 28 jours avec dudu.Puis je espérer etre enceinte ou la temp ne baissera qu'a partir mercredi.Le temps est long deja 11 mois d'attente. Merci Nb:Je n'ai pas de signe particulier ormis un peu de fatigue et seins gonflé ainsi que quelques sensations bizarre aux niveux des ovaires
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2007 à 16:28
la temperature peut descendre la journée meme ou le jour d'avant.si supposons que ta temperature continue de monter a tous les jours tu peux te permettre d'esperer!!
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 22:39
Merci de m'avoir répondu si vous avez d'autres avis je suis preneuse merci et bonne nuit a toutes.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 23:05
Bonsoir fany77, désolé de t'apprendre ça mais la t° peut rester haute jusqu'à la veille et même le jour même des rrr. Les sensations que tu as je les ai déjà et je n'était pas enceinte. Mais bon chaque femme est différente donc tu as toutes tes chances. Je sais que C11 c'est long mais garde espoir et dis toi que tu n'est pas la seule. Sache déjà que tu as de la chance d'avoir pris dudu si vite car moi je ne l'ai eu que ce mois-ci et je suis à C14 J23 en sachant déjà que j'aurais un C15. Alors je te souhaite bonne chance et je croise les doights pour toi. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.