Apres le clomid

Discussions

Auteur
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 09:13
Salut les filles, j'ai pris du clomid pour la première de j2 à j6 (le dernier jour était vendredi 20 avril). depuis hier, j'ai des nausées, des vertiges, mal aux ovaires et aux seins. Pensez vous que ce soit du au fait que mes ovaires travaillent en vu d'une prochaine ovulation? je vais voir mon gynéco demain
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 09:41
salut c'est fort possible que ton ovulation arrive. Pour moi avec le clomid j'avais perte d'appétit,naussée, douleur aux ovaires et seins douloureux. C'est bien que tu vois ton gygy demain il pourra plus t'éclairer, peut etre qu'il te ferra une écho pour voir s'il y a des follicules. je te souhaite trés vite un beau++++
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 10:08
[quote:dda15a8df6="lilou1179"]salut c'est fort possible que ton ovulation arrive. Pour moi avec le clomid j'avais perte d'appétit,naussée, douleur aux ovaires et seins douloureux. C'est bien que tu vois ton gygy demain il pourra plus t'éclairer, peut etre qu'il te ferra une écho pour voir s'il y a des follicules. je te souhaite trés vite un beau++++[/quote:dda15a8df6] oui, c'est pour cela de j'y vais demain. j'espère qu'il y en aura
Guest78712
3 messages
Guest78712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 12:37
coucou laure bienvenu et enchanter moi c laetitia g 29 an et je sui en essai de bb1 depui 1 an et 4 moi et toi tu ai deja mamam?pour le clomid je pense ke se sont des symptome normaux g une amie ki en a pri ca lui a fai la meme chose c vrai kon pourrai croire ke c une grossesse enfin continu ce traitement il parai kil ai efficace apar si ton gyneco trouve autre chose moi mon gyneco ma donner du provame c pour stimuler l'ovulation je pense ke j'aurai recour au clomid aussi car g toujours rien et c deprimant car moi c deja tomber ya 3 an mai g du me faire avorter g encor plus les boules je sui de tou coeur avec toi et si tu veu parler ou m'envoyer un message priver je t'attend gro bisou avec tou mon soutien
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 14:33
[quote:47e6a18c17="leti76500"]coucou laure bienvenu et enchanter moi c laetitia g 29 an et je sui en essai de bb1 depui 1 an et 4 moi et toi tu ai deja mamam?pour le clomid je pense ke se sont des symptome normaux g une amie ki en a pri ca lui a fai la meme chose c vrai kon pourrai croire ke c une grossesse enfin continu ce traitement il parai kil ai efficace apar si ton gyneco trouve autre chose moi mon gyneco ma donner du provame c pour stimuler l'ovulation je pense ke j'aurai recour au clomid aussi car g toujours rien et c deprimant car moi c deja tomber ya 3 an mai g du me faire avorter g encor plus les boules je sui de tou coeur avec toi et si tu veu parler ou m'envoyer un message priver je t'attend gro bisou avec tou mon soutien[/quote:47e6a18c17] Salut Laétitia, je n'ai pas encore d'enfant mais ça fait 12 mois qu'on essaie. c'est vrai que c'est long mais bon y a pas le choix, faut être patiente. je vais voir mon gynéco demain et je verrai bien si le clomid fait de l'effet
Guest78712
3 messages
Guest78712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 14:58
merci laure c encore laetitia ca me fai plaisir car ya pa bocou ki reponde ta raison il faut etre patiente ta kel age si c pa indiscret toi tu sai kan elle tombe ta periode d'ovulation?gro bisou tu me redi il a di koi ton gyneco si tu le veu gro bisou et encore merci d'avoir repondu c gentil
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 19:41
[quote:8a64a3abe1="LAURE 14"]Salut les filles, j'ai pris du clomid pour la première de j2 à j6 (le dernier jour était vendredi 20 avril). depuis hier, j'ai des nausées, des vertiges, mal aux ovaires et aux seins. Pensez vous que ce soit du au fait que mes ovaires travaillent en vu d'une prochaine ovulation? je vais voir mon gynéco demain[/quote:8a64a3abe1] Coucou, du coup, tu m'inquietes un peu avec ton message car j'ai également pris clomid ce mois ci et je n'ai aucun des symptomes que tu me decris... (j'ai également arreté le 20/04), jeme sens "normale" Est-ce que ca veut dire que ca n'a pas marché? MErci d'avance de vos réponses?
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 08:17
[quote:0a34c13c85="LAURE 14"]Salut les filles, j'ai pris du clomid pour la première de j2 à j6 (le dernier jour était vendredi 20 avril). depuis hier, j'ai des nausées, des vertiges, mal aux ovaires et aux seins. Pensez vous que ce soit du au fait que mes ovaires travaillent en vu d'une prochaine ovulation? je vais voir mon gynéco demain[/quote:0a34c13c85] Bonjour, moi les seuls symphomes que j' ai, j' aides naussées, je mange moins et mal aux ovaires. Oui probablement les douleurs annonces l' arriver de ton ovulation. Bonne semaine.
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 08:42
Faut pas s'inquiéter, ça ne veut peut-être rien dire de spécial, c'est peut-être une coincidence ou peut-être que les symptomes ne sont pas les mêmes chez toutes les filles. de toute façon je vois le gynéco ce soir, donc je vous dirai ce qu'il a vu à l'écho
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 08:51
[quote:09cd784787="leti76500"]merci laure c encore laetitia ca me fai plaisir car ya pa bocou ki reponde ta raison il faut etre patiente ta kel age si c pa indiscret toi tu sai kan elle tombe ta periode d'ovulation?gro bisou tu me redi il a di koi ton gyneco si tu le veu gro bisou et encore merci d'avoir repondu c gentil[/quote:09cd784787] Salut laetitia, j'ai 25 ans. je ne sais pas quand tombe ma période d'ovulation car je n'ai jamais pris ma température et c'est le premier mois que je prends du clomid, donc je vais bien voir. ce que je sais en tout cas c'est que mes ovaires me font mal (mais bon, j'avais mal aussi les autres mois et c'est pas pour autant que j'avais ovulé, mais peut-être que là c'est un bon signe, on verra bien ce soir)
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 08:59
[quote:9f549d096e="LAURE 14"][quote:9f549d096e="leti76500"]merci laure c encore laetitia ca me fai plaisir car ya pa bocou ki reponde ta raison il faut etre patiente ta kel age si c pa indiscret toi tu sai kan elle tombe ta periode d'ovulation?gro bisou tu me redi il a di koi ton gyneco si tu le veu gro bisou et encore merci d'avoir repondu c gentil[/quote:9f549d096e] Salut laetitia, j'ai 25 ans. je ne sais pas quand tombe ma période d'ovulation car je n'ai jamais pris ma température et c'est le premier mois que je prends du clomid, donc je vais bien voir. ce que je sais en tout cas c'est que mes ovaires me font mal (mais bon, j'avais mal aussi les autres mois et c'est pas pour autant que j'avais ovulé, mais peut-être que là c'est un bon signe, on verra bien ce soir)[/quote:9f549d096e] Bonjour, justement, le fait de prendre sa température, pemettra de voire si tu ovule ou non, si tu n' ovule pas, tu auras un traitement adapter à ton cas. Moi j' ai Duphaston pour avoir mes R régukiéres et Clomid pour ovuler. Bonne journée.
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 08:37
ça y est j'ai vu mon gynéco hier soir, et bonne nouvelle, je réagis bien au traitement . j'ai un follicule sur l'ovaire gauche qui a bien grossit, il m'a dit que c'est suffisant. il doit me surveiller tous les 48 heurs. j'y retourne donc demain matin pour voir s'il a bien évolué. ensuite si tout va bien, je devrait aller le revoir le 14e j du cycle pour voir si l'ovulation a eu lieu et si ce n'est pas le cas, il la déclanchera lui même, ce qui veut dire que ce week-end : calin, calin, calin...... calin :oops:
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 09:10
[quote:c0fadce6d2="LAURE 14"]ça y est j'ai vu mon gynéco hier soir, et bonne nouvelle, je réagis bien au traitement . j'ai un follicule sur l'ovaire gauche qui a bien grossit, il m'a dit que c'est suffisant. il doit me surveiller tous les 48 heurs. j'y retourne donc demain matin pour voir s'il a bien évolué. ensuite si tout va bien, je devrait aller le revoir le 14e j du cycle pour voir si l'ovulation a eu lieu et si ce n'est pas le cas, il la déclanchera lui même, ce qui veut dire que ce week-end : calin, calin, calin...... calin :oops:[/quote:c0fadce6d2] Bonjour, superbe ma Belle, calins à fond... Je viens d' avoir mes résultat de mon bilan hormonal, je l' ai fait car je pensais ne pas avoir ovuler, hors depuis hier ma température continue de montée. Au niveau de mon bilan tout est normal ormi mon taux de prolactine un peu élever et comme j' ai ovuler, j' ai un petit espoir que ça a fonctionner mais avant je préfére enttendre l' avis de mon Gygy. Je te souhaite bon calins et un gros ++++
lolika0810 162 messages
lolika0810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:51
[quote:9916b39a7f="LAURE 14"]ça y est j'ai vu mon gynéco hier soir, et bonne nouvelle, je réagis bien au traitement . j'ai un follicule sur l'ovaire gauche qui a bien grossit, il m'a dit que c'est suffisant. il doit me surveiller tous les 48 heurs. j'y retourne donc demain matin pour voir s'il a bien évolué. ensuite si tout va bien, je devrait aller le revoir le 14e j du cycle pour voir si l'ovulation a eu lieu et si ce n'est pas le cas, il la déclanchera lui même, ce qui veut dire que ce week-end : calin, calin, calin...... calin :oops:[/quote:9916b39a7f] JE SUIS CONTENTE POUR TOI MOI JE COMMENCE MON CLOMID AUJOURDUI..MON PREMIER CACHET CE MATIN...ET SOUS DUPHASTON AVANT...JE TE SOUHAITE UN BO +++ ET TIENS NOUS AU COURANT...JE PENSE KE JE VAIS AAVOIR LES MEME SYMPTOMES KE TOI CAR JE SUIS SENSIBLE KAN JE PRENDS UN CACHET..KAN JAI PRIS DUDU JAVAIS MAL A LESTOMAC...TIENS NOUS AU COURANT...
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 09:34
je reviens de chez le gynéco ce matin et encore une bonne nouvelle : le follicule a encore grossit, il fait 20. demain matin je doit faire une prise de sang et samedi matin je retourne le voir pour vérifier s'il y a une ovulation ou alors pour la déclancher. il m'a dit de commencer les TP dès ce soir :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.