Apres le clomid (Page 2)

Discussions

Auteur
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 09:38
[quote:4212b22970="LAURE 14"]je reviens de chez le gynéco ce matin et encore une bonne nouvelle : le follicule a encore grossit, il fait 20. demain matin je doit faire une prise de sang et samedi matin je retourne le voir pour vérifier s'il y a une ovulation ou alors pour la déclancher. il m'a dit de commencer les TP dès ce soir :lol: :lol: :lol:[/quote:4212b22970] Bonjour, s'est super, je te souhaite bon TP.
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 08:37
j'ai une petite question à vous poser : est ce que vous avez mal aux ovaires à l'approche de l'ovulation et pendant l'ovulation. moi j'ai mal depuis hier soir (normalement ovulation vendredi ou samedi). et hier soir lors des TP ( :oops: ) j'ai eu super mal à l'ovaire sur laquelle il y a le follicule de développé. est ce que ça vous fait la même chose ou pas? il a fallut que je reste allongée un bout de temps après pour que les douleurs partent. de toute façon demain matin je retourne chez le gynéco, et je vais voir ça avec lui
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 10:47
[quote:efeaa157ab="LAURE 14"]j'ai une petite question à vous poser : est ce que vous avez mal aux ovaires à l'approche de l'ovulation et pendant l'ovulation. moi j'ai mal depuis hier soir (normalement ovulation vendredi ou samedi). et hier soir lors des TP ( :oops: ) j'ai eu super mal à l'ovaire sur laquelle il y a le follicule de développé. est ce que ça vous fait la même chose ou pas? il a fallut que je reste allongée un bout de temps après pour que les douleurs partent. de toute façon demain matin je retourne chez le gynéco, et je vais voir ça avec lui[/quote:efeaa157ab] Oui ma Belle, moi ça a été le cas ce mois ci. Donne nous des nouvelles.
Guest8982
17 messages
Guest8982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 12:35
Salut les filles !!! tout d'abord bonne chance a toutes ! Je sais ce que vous vivez car je suis passée par là, g utilisé clomid je l'ai pris du 2e au 6e jour du cycle puis 14 e jour piqure hcg, je n avais pas de symptomes et d'ailleurs je n en ai tjrs pas je suis a 18 sg. Tout cela pour vous dire de ne pas se decourager si ça ne marche pas la premiere fois car pour ma part g pris 2 fois clomid avant que cela marche . je n'ai pas eu besoin d'aller voir tout le temps mon gygy pour verifier si ya bien un follicule etc... ni prise de sang , heureusement car c contraignant . Bon courage a toutes et je l'espere une tres belle grossesse !!!
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 13:34
[quote:8d57b64b39="lili95"]Salut les filles !!! tout d'abord bonne chance a toutes ! Je sais ce que vous vivez car je suis passée par là, g utilisé clomid je l'ai pris du 2e au 6e jour du cycle puis 14 e jour piqure hcg, je n avais pas de symptomes et d'ailleurs je n en ai tjrs pas je suis a 18 sg. Tout cela pour vous dire de ne pas se decourager si ça ne marche pas la premiere fois car pour ma part g pris 2 fois clomid avant que cela marche . je n'ai pas eu besoin d'aller voir tout le temps mon gygy pour verifier si ya bien un follicule etc... ni prise de sang , heureusement car c contraignant . Bon courage a toutes et je l'espere une tres belle grossesse !!![/quote:8d57b64b39] Merci ma Belle et bonne grossesse. Aujourd hui j22 je suis a 37,1 pourvu que cela dur.
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 18:45
Salut les filles, j'étais été voir mon gynéco hier matin et il m'a dit que j'avais bien ovulé (à j13), il m'a dit que c'était super et qu'il n'y a plus qu'à croiser les doigts. donc on va attendre maintenant.
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 11:22
[quote:c654aa449b="LAURE 14"]Salut les filles, j'étais été voir mon gynéco hier matin et il m'a dit que j'avais bien ovulé (à j13), il m'a dit que c'était super et qu'il n'y a plus qu'à croiser les doigts. donc on va attendre maintenant.[/quote:c654aa449b] Super ma Belle, je te souhaite un beau +++++. Bon 1 er mai.
misshibiscus77 168 messages
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 11:22
COUCOU JAI EXACTEMENT LES MEME SYMPTOME KE TOI TP HIER JAI PRIS CLOMID AUSSI ET CA FAIT TROIS JOUR KE JAI MAL ET HIER TP ET SUPER MAL AU FOLLICULE DROIT JE CROIS KE V OVULE DEMAIN..........
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 11:42
[quote:9861ed4c44="misshibiscus77"]COUCOU JAI EXACTEMENT LES MEME SYMPTOME KE TOI TP HIER JAI PRIS CLOMID AUSSI ET CA FAIT TROIS JOUR KE JAI MAL ET HIER TP ET SUPER MAL AU FOLLICULE DROIT JE CROIS KE V OVULE DEMAIN..........[/quote:9861ed4c44] Je pense aussi que c'est ça, en tout cas je l'espère pour toi. le gynéco m'a dit que c'est normal d'avoir mal, c'est que ça marche. c'est vrai que ça fait super mal mais faut ce dire que c'est pour une bonne cause :lol: depuis que j'ai ovulé (vendredi ou samedi dernier) j'ai toujours mal aux ovaires (mais c'est beaucoup moins fort) et j'ai mal dans la poitrine. mais bon j'attend on verra bien, c'est peut-être seulement mes ovaires qui travaillent en vu des prochaines règles (mais j'espère pas)
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 12:09
tu as eu mal pendant combien de jour et tu as ovule a combien ? tu as fait une courbe ? car moi jen fait une et c vraiment le troisieme jour ke jai mal et ma temperature a enfin baissé un peu ce matin tp hier soir je me dit kil faudrais refaire tp ce soir pour etre sure de pas louper l'ovulation ! :wink: faut kon croise les doigts mais ca me rassure que tu es les memes symptomes que moi ! je voi mon gygy seulement le 21 !
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 14:11
[quote:388f721887="misshibiscus77"]tu as eu mal pendant combien de jour et tu as ovule a combien ? tu as fait une courbe ? car moi jen fait une et c vraiment le troisieme jour ke jai mal et ma temperature a enfin baissé un peu ce matin tp hier soir je me dit kil faudrais refaire tp ce soir pour etre sure de pas louper l'ovulation ! :wink: faut kon croise les doigts mais ca me rassure que tu es les memes symptomes que moi ! je voi mon gygy seulement le 21 ![/quote:388f721887] j'ai ovulé aux environs du 13e jour. j'ai était voir le gynéco le samedi matin (14e jour) et il m'a dit que j'avais ovulé. je pense que tout c'est passé vendredi et surtout en fin de journée car j'ai eu super mal toute la soirée. en fait j'ai eu mal un peu tout le temps, pendant que je prenais le duphaston aussi, je sentais que mes ovaires travaillaient. ensuite ça c'est calmé puis au bout du 12e jour (je crois) j'ai eu un peu plus mal. je ne fait pas de courbe car je ne veux pas de prendre la tête avec ça. c'est déja assez compliqué. je pense assez souvent au fait de tomber enceinte que je ne veux pas y penser à la première seconde où je me reveille (en tout cas c'est ce que je ressents pour le moment). j'essaie de ne pas faire une fixation la dessus
misshibiscus77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:20
ok bon ba je verrais bien!!! je te remercie en tout cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.