URGENT :ENCEINTE ET VARICELLE

Discussions

Auteur
salhia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 08:23
Salut les filles ! Je suis enceinte de 6 mois et demi et j'ai ma soeur qui doit venir me rendre une petite visite sauf que sa fille est en période de guérison de varicelle (il lui reste quelques petits boutons). Si je l'ai déjà eu, est ce qu'il y a un risque que je l'ai à nouveau mais surtout est ce que c'est chaud pour le bébé !!!! J'espère que quelqu'un répondra à ma requête (médecin, infirmière...) parce que les explications que j'ai eu sur internet ne sont pas tout à fait clair. Merci :roll:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 08:36
[quote:28269a7f20="salhia"]Salut les filles ! Je suis enceinte de 6 mois et demi et j'ai ma soeur qui doit venir me rendre une petite visite sauf que sa fille est en période de guérison de varicelle (il lui reste quelques petits boutons). Si je l'ai déjà eu, est ce qu'il y a un risque que je l'ai à nouveau mais surtout est ce que c'est chaud pour le bébé !!!! J'espère que quelqu'un répondra à ma requête (médecin, infirmière...) parce que les explications que j'ai eu sur internet ne sont pas tout à fait clair. Merci :roll:[/quote:28269a7f20] non aucun risque car tu la deja eu pas de souci voila bisous et bonne continuation :wink:
enila90 120 messages
enila90
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 08:40
[quote:a1c10b0a67="salhia"]Salut les filles ! Je suis enceinte de 6 mois et demi et j'ai ma soeur qui doit venir me rendre une petite visite sauf que sa fille est en période de guérison de varicelle (il lui reste quelques petits boutons). Si je l'ai déjà eu, est ce qu'il y a un risque que je l'ai à nouveau mais surtout est ce que c'est chaud pour le bébé !!!! J'espère que quelqu'un répondra à ma requête (médecin, infirmière...) parce que les explications que j'ai eu sur internet ne sont pas tout à fait clair. Merci :roll:[/quote:a1c10b0a67] Ne t'inquiète pas, si tu as eu la varicelle, tu ne l'auras pas une 2ième fois :lors de ta 1ère contamination, ton corps à développé des anticorps contre le virus et ils sont gardés en réserve au cas où tu rencontrais une nouvelle fois la varicelle. Donc, pas de panique!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 10:46
coucou, ne t'inquiete pas, tu l'as deja eu donc pas de soucis. En plus, il me semble que la contamination se fait avant que la petite l'ai developpée donc vu que c'est la fin pour elle, pas de soucis. Bonne fin de grossesse. Bisou
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 13:24
salut, je vois que tu n'as pas encore de repons!!!!!!!!!!!! A dire vrai, vu la longueur de ton cycle, c'est dur à dire. Perso je vois une ovu ou ta T° était de 36.3, mais je ne suis pas sure de moi. Je te souhaite bon courage, et que tu retrouve tes RRRRRRRr rapidement. Bisou
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2007 à 13:42
Salut, moi je dirais plus ovu à J95 mais bon la différence n'est pas très grande. Je te souhaite bon courage et un beau +++ très vite.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 18:30
C'est normal, il les faut ses deux plateuax ca veut dire que tu as ovulé la ou la t°était la plus basse. D'après moi à J95
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 08:52
coucou je relance le sujet car il y a eue des cas de varicelle dans l'ecole de mon grand et il risque de l'attraper(peut etre meme de l'avoir deja),moi je suis a 7mois et je ne l'aie jamais eue,que doit je faire est ce dangereux pour le bebe au 3eme trimestre?merci de m'aider car je m'inquiete! :cry:
Guest252789
602 messages
Guest252789
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 07:51
quand j'attendais ma 2eme fille je bossais comme educ dans un internat d'enfants et il y a eu une épidemie de varicelle... grosse frayeur. mon medecin de l'épque m'avait fait une injection mais je ne sais plus de quoi. c'etait en tout ca censée me preserver de l'épidemie. et malgre le contact tres proche avec ces enfants, je ne l'ai pas attrapé. renseigne toi vite aupres de ton généraliste ou gygy. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.