Posté le : 22-04-2007 à 20:18
[quote:c81c729862="LadyMarie"][color=indigo:c81c729862]Hello !
Félicitation ! Ca doit être formidabled'attendre un bébé donc un 2nd, c'est surement le top. :D En depit du stress ien sur. Je suppose que ça ne doit pas être trop évident pour toi. Je te dis merde. J'espère vraiment que tout se passera bien pour toi. Tu fais bien de te reposer car il faut prendre soin de toi et de ton ptit bout ou plutot de ta petite crevette.
Petite curiosité :
Tu as eu tes enfants facilement? Comment tu t'y es prise? (température, fréquence des calins, etc.)?
Quels ont été tes premiers signes de grossesse?
:roll: [/color:c81c729862][/quote:c81c729862]
Re: LadyMarie
Je suis super heureuse d'attendre ma petite crevette, même si je suis un peu stréssée mais je reste confiante, et je suis croyante.
S'agissant de la conception de mes petits bout, oui sa été tres facile avec mon mari. Pour mon BB1 je ne prenais pas la pillule, ena peine 2mois je appris que mon chéri avait bien planté la petite graine. Et pour le BB2 je prenais la pillule depuis mon accouchement, mais j'etais obliger d'arreter par rapport a mon probleme d'hyper-tension qui ne baisser pas. Donc j'ai arreter la pillule fin Aout et nous sommes allez a l'ile de la Réunion (mon ile d'enfance) pour revoir ma famille mais aussi y depose les cendres de notre petit bout d'amour. Et c'est pendant les vacances que la petite a ete concue, et je vais te dire que j'etais pas encore prete d'avoir un autre bébé puisque je n'avais pas encore fait le deuil de mon bébé puisque j'avais tres mal vecu sa mort. Au retour des vacances je savais pas encore que j'etais enceinte, j'ai commencé avoir des nausés tout les matins, je pouvais même plus faire a mangé tellement je ne supportais plus les odeurs, j'ai commencé a avoir des traces marron en pensant que j'allais avoir mes regles, et puis plus rien, j'ai attendu Octobre pour faire le teste, j'avais tres peur du resultat puisque que je voulais pas avoir un autre enfant maintenant, et puis le resultat est tombé POSITIF :( oups ( mais i sa passait mal ?) Ben maintenant je suis tres heureuse je l'ai enfin accepter, maintenant j'ai hatte de l'avoir dans mes bras. En tout cas je me repose un maximum pour pouvoir arrivé le plus loin possible dans ma grossesse. OBJECTIF 36SA.
Je te tiens au courant de l'évolution, demain je fais une 2eme echo morpho (controle) j'espere qu'elle a bien grossie.
@ tres bientot, et toi et ton cheri des que vous avez l'occasion de faire l'amour faite le, mais surtout une chose il faut vraiment que le desir soit la, et non pas se forcer a faire l'amour pour faire un enfant.
BISOUS