Posté le : 20-04-2007 à 18:40
Je suis pulmias. Je fréquente ce forum depuis peu. J'ai déjà discuté avec certainrs filles. Mon pb est le suivant : les courbes de température sur fertilityfriend sont-elles fiables ? Je demande ça parce que je suis sous clomid depuis le mois de mars donc C2, 1er j des rrr = 1 er avril, en sachant que j'ai parfois des cycles irréguliers. J'ai eu mes rrr d'avril à J33 du C1. D'après mes calculs, je dois ovuler le 20/04 car j'ai pris cloclo de J5 à J9, avec des douleurs au bas-ventre + aux ovaires à J17.
J'ai une courbe de température bizzarre : voyez un peu : le gygy ne m'avait pas demamdé de faire une courbe de temp, c'est en lisant le forum que j'ai commencé ce mois-ci!!!
Je voulais oci vs dire qque chose :
- le 30 mars, g eu qq pertes marrons ss plus.
- le 31, mars, qqes pertes marrons + un peu de sang rouge visqueux qui sort qd je vais au toilettes ou sur le papier Q (excusez-moi pr ts ces détails mais g suis obligée pr que vs compreniez). Donc moi, j'ai considéré le 1er j des rrr le 01/04 car là, il y a eu vriment écoulement de sang. Ai-je raison ? y a t-il des filles qui ont connu ça ? Si oui, à partir de qd on doit compter le 1 er j des rrr ? Si on ne compte pas bien, ça fausse tt n'è-ce-pas ?
Donc : j1 : 36.9 (01/04)
j2 : 36.8
j3 : 36.9
j4 : 36.7
j5 : 36.9 + tp + début clomid (2cp)
j6 : 36.9
j7 : 36.7
j8 : 37.1 + tp (insomnies, mauvaise nuit qui expliquent peut- être hausse temp)
j9 : 36.9 + fin clomid
j10 : 36.7 + tp + prise 3 cp de progynova (pr la glaire)
j11 : 36.9
j12 : 36.9 + tp
j13 : 36.9
j14 : 36.8 (coucher à 1h30 puis réveil à 5 h du mat)
j15 : 36.8 + tp
j16 : 36.8
j17 : 37.1 +tp (début douleurs bas-ventre : ovulation ?)
j18 : 37.2 + tp
j19 : 37.3 + tp
j20 : 37.3
Ce qui m'inquiète è que je n'ai pas de trou (le fameux nadir qui marque l'ovulation), même si apparemment, j'ai deux plateaux.
J'ai fait la courbe sur fertility et ils disent que j'ai ovulé à j16, ce qui m'étonne bc car j'ai eu les douleurs seulement à partir de j17 et encore un peu aujourd'hui d'ailleurs.
A-ton ses rrr qd on n'a pas ovulé ?
le gygy ne m'a prescrit du cloclo avec le progynova .
Le pb è que j'ai presque 45 ans et en essai bb1 depuis qq années + oeuf clair en 2004.
Qui connaît des gygy pas trop complqués qui accepteraient d'aider qqu'un de mon âge sur paris et la banlieue ?
Voilà les filles, apportez-moi vos témoignages, j'en ai bien besoin.
Je me console en me disant que les courbes de temp diffèrent d'une femme à l'autre mais bon...
Je vous souhaite à toutes de bons +++ (à moi oci :lol: ) et bonnes grossesses aux filles qui st enceintes.
A bientôt. Dsl, c'è long mais c'était mieux pr comprendre. :( :) :lol: :D bientôt peut-être. hihihi
pulmias