Ostheopat?

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2007 à 19:11
bonjour, j'aimerais avoir des renseignement sur des personnes qui ont été voir un osthéopath (je sais pas comment ca s'ecrit) peux on y aller comme ca? Que vous a t'il fait? Combien ca coute? Est ce que vous etes au avez été enceince grace à un osthéopat? J'aimerais avoir pleins de renseignements pour pouvoir tenter, car je suis en essi bb1 depuis janvier 2006 et toujours rien, je commence à trouver le temps long. Aussi j'ai rdv chez gygy le 7 mai donc je verrai bien si elle va me faire faire des exam. Merci pour les reponses que j'attends avec impatience. Bisou
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 22:47
Salut moi j'ai ete chez l'osteo mais bon je suis tjr pas enceinte mais il me m'anipule bien et sa fait vraiment du bien et ds son cabinet il y a plein de photos de mamans et bb qui le remerci donc je pense que sa peut marcher apres tout depend si tu as un probleme ou pas facon sa peut pas te faire du mal sinon tu peux y aller qu'en tu ve y a pas besoin d'ordonnance et sa coute 45 euros je sais pas si je t'ai bien aider dsl tien moi au courant si tu y vas
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2007 à 08:58
merci, je vais aller sur le sujet plus bas pour avoir des renseignements. Je pense quand meme que je vais attendre mon rdv chez gygy, et après on verra. Merci a vous deux pour vos reponses. Bonne journée. bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.