Discuter avec des femme qui on et veuille un bb

Discussions

Auteur
delplepine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:21
salut moi c delphine age 21 an j ai 2 enfant et je veu un 3 enfant mai je n arrive pas j espere tout les mois mais j ai la haine quand je les est :evil: j ai des enfant plutot active alors je suis super fatiguer ils sont ager de 3 ans et 2 ans des solution pour les calmer un peu et aussi pour bb3 merci les fille del bizzzzzzzzzz
delplepine 33 messages
delplepine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:32
personne pour me repondre les filles vous ete laaaa! je me sens seul j ai besoin de conseile
Guest757063
3 messages
Guest757063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:41
[quote:bb8470508d="delplepine"]personne pour me repondre les filles vous ete laaaa! je me sens seul j ai besoin de conseile[/quote:bb8470508d] coucou, moi j'ai bientôt 27 ans et une fille qui en aura 7 en octobre!! ca passe trop vite!! enfin, nous essayons bb depuis plus de trois ans en vain!! j'en est tellement marre que j'ai décider d'abandonner! mon conjoint n'est pas content mais ne dois pas comprendre que tous les mois je suis deçue, je pleure et déprime vrément du coup je me prive de manger, en faisant régime je serais certainement moins deçue que d'attendre ce +++ qui ne viendra ptet jamais alors je te donne tous le courage que moi même ne peu assumer je te souhaite de perseverer tu est encore bien jeune!! je penserais fort a toi!! a plus
soso34160 24 messages
soso34160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:42
salut moi je suis enceinte de bb 1 donc je n'ai pas trop de conseil à te donner sauf peut-être d'attendre que tes deux bout'chou soit scolarisé pour te lancé dans le troisième tu sera peut-être moins fatigué !!
Guest757063
3 messages
Guest757063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:46
[quote:dbdbed4e95="soso34160"]salut moi je suis enceinte de bb 1 donc je n'ai pas trop de conseil à te donner sauf peut-être d'attendre que tes deux bout'chou soit scolarisé pour te lancé dans le troisième tu sera peut-être moins fatigué !![/quote:dbdbed4e95] félicitation pour ton premier bb moi j'ai eu une fille ya bientot 7ans a mon avis j'ai dûe perdre le mode d'emploi!! redonne le moi :lol: courage pour la suite!!
delplepine 33 messages
delplepine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:51
il ne faut pas desepere ton mari a reson de ne pas etre content te priver de nourriture ne servira a rien toi aussi tu es jeune moi aussi j en est marre j ai fait une fausse couche il y a 1 an et depuis toujour pas bebe mais je garde le moral grace a mes petits anges je ne resterai pas sur un echec tu devrai t i mettre je pense que ton mari te soutiendrai bon chance del
Guest757063
3 messages
Guest757063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:58
[quote:57f0975f2f="delplepine"]il ne faut pas desepere ton mari a reson de ne pas etre content te priver de nourriture ne servira a rien toi aussi tu es jeune moi aussi j en est marre j ai fait une fausse couche il y a 1 an et depuis toujour pas bebe mais je garde le moral grace a mes petits anges je ne resterai pas sur un echec tu devrai t i mettre je pense que ton mari te soutiendrai bon chance del[/quote:57f0975f2f] oui je c mais j'en peu plus et je c que ne pas manger n'arrangera rien mais c comme ca le fait davoir perdu le mode d'emploi me ronge alors je pense a mon régime sec plutôt k une grossesse je serais moins deçue en tous k jte souhaite un beau ++++ et si t ptits sont trop excités renseigne toi sur un medoc homéopathique L72 c pour les nerveux ca a marcher pour ma fille qui est hyper active je lui donner ca vu ke je ne veu pas de traitement lourd!! g vu la diff au bout de 2/3 jr bizzz
Guest757063
3 messages
Guest757063
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:58
[quote:cdca32e77a="delplepine"]il ne faut pas desepere ton mari a reson de ne pas etre content te priver de nourriture ne servira a rien toi aussi tu es jeune moi aussi j en est marre j ai fait une fausse couche il y a 1 an et depuis toujour pas bebe mais je garde le moral grace a mes petits anges je ne resterai pas sur un echec tu devrai t i mettre je pense que ton mari te soutiendrai bon chance del[/quote:cdca32e77a] oui je c mais j'en peu plus et je c que ne pas manger n'arrangera rien mais c comme ca le fait davoir perdu le mode d'emploi me ronge alors je pense a mon régime sec plutôt k une grossesse je serais moins deçue en tous k jte souhaite un beau ++++ et si t ptits sont trop excités renseigne toi sur un medoc homéopathique L72 c pour les nerveux ca a marcher pour ma fille qui est hyper active je lui donner ca vu ke je ne veu pas de traitement lourd!! g vu la diff au bout de 2/3 jr bizzz
delplepine 33 messages
delplepine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 14:04
je me renseignere merci p s:on ne perd jamais le mode d emplois tu va y arriver c souvent quand on en veux plus qu on tonbe enceinte biz ma poule ne desepere pas
delplepine 33 messages
delplepine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 14:09
desoler pour l attente felicitation pour ton bebe tu doit etre super content et ton homme aussi je te souhaite d etre en plein forme juste a la fin ta grosesse bonne chance pour la suite bizzz del
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.