Comment tomber enceinte ? mercie

Discussions

Auteur
delplepine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 14:58
je n arrive pas a tomber enceinte apres une fausse couche comment faire j ai tout essayer mercie de me repondre del
Guest293154
53 messages
Guest293154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 15:01
[quote:c5abdf9321="delplepine"]je n arrive pas a tomber enceinte apres une fausse couche comment faire j ai tout essayer mercie de me repondre del[/quote:c5abdf9321] ya pas de recette miracle Fau faire de tp!!!! lol!!! puis si ta fai une fausse couche c'est tu n'a pas de probleme suffit juste d'etre patiente et de pas se prendre la tete bisous
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 15:10
[quote:d4a959c7ae="delplepine"]je n arrive pas a tomber enceinte apres une fausse couche comment faire j ai tout essayer mercie de me repondre del[/quote:d4a959c7ae] coucou, il est vrai qu'il n'y a pas de recette miracle. (ce serait trop beau!!!) ta FC, elle date de quand? Tu prends ta T°? et gygy, il en pense quoi? Dsl pour ma curiosité. Si tu ne veux pas repondre je comprends. Sinon, il y a le mail privé. Bon courage
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 15:16
Salut, Ca fait combien de temps que t'essayes? Tu sais, jusqu'à 2 ans mon gynéco dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, mê^mê si pour nous cela paraît invraisemblable! Les seuls conseils que je peux te donner, c'est de faire un calin tous les 2 jours, d'éviter de boire trop d'alcool et de fumer (selon des recherches, la fumée et l'alcool réduiraient les chances de fécondité autant chez l'homme que la femme) et surtout, de rester zen. le stress n'apporte jamais rien de bon. Bon courage, sois patiente, car pour les recettes miracles, il n'y en a pas!
delplepine 33 messages
delplepine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 15:41
ok merci a toutes de m avoir repondu c super sympa bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 16:00
Coucou, Alors tu sais moi cet été j'avais trés envie d'un bébé et puis je n'arrivais pas en avoir je déséspéré je me posé pleins de questions (j'avais arréter la pillule en mai)!! Et puis aprés avec mon chéri on c'est dit que c'était trop tot (car moi j'ai 17ans et mon cheri en a 20) et puis a moins de septembre j'ai attendu mes régles et je ne l'ai ai jamais eu donc j'ai fait un test de grossesse (prise de sang) et me voila que c'érait possitif (j'était enceinte de 1mois en semaines d'amménhorée)!!Je pense que c'est au moins t'y pense au plus sa arrive!! Alors je te souhaite bon courage et j'éspére que si tu y arrive (se que j'éspére) que tu vas nous faire un beau bébé attendu avec impatience et amour!! Je suis enceinte d'une petite fille prévu pour le 1juin!! :lol: Biz a toi!!!! :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:5e34d4ce18]http://www.pour-bientot.com/img_perso/1176901690746024842.jpg[/img:5e34d4ce18][img:5e34d4ce18]http://www.pour-bientot.com/3619665-1176901690.png[/img:5e34d4ce18][/url]
delplepine 33 messages
delplepine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:56
merci si ca a marcher pour toi pourquoi pas pour moi felicitation pour ta petite fille gros bisous a toi et a ton ventre
laole 1 messages
laole
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 21:16
Je suis dans ton cas, j'ai fait une fc en Aout l'année dernière et depuis plus rien, je ne retombe pas enceinte, je désespère, je me demande si ma fc n'a pas déclencher quelque chose, car la dernière fois je suis tombée enceinte du premier coup. As tu consulté ton gynéco? t'as t'il donné un traitement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.