Je voudrais votre avis

Discussions

Auteur
Marilore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 14:20
bonjour, nouvelle sur le site... avec mon mari, cela fait plus d'un an que nous essayons de faire un bb. j'ai des ovaires polykystiques. Je suis sous Duphaston© depuis décembre 2006. avec ce traitement (du 16ème au 25ème j) mes règles arrivent toujours à j27 maxi en ayant toujours un aspect normal. j'ai pris mes derniers comprimés dimanche 15 avril et pensais que mes règles allaient debarquer aujourd'hui. je n'ai pas de douleurs significatives en bas du ventre (quelques tiraillements seulement), mes seins nous parraissent plus fermes et à la place de mes règles normales, je perd un peu de "marron" en très faible quantitié avec des traces de sang insignifiantes. Qu'en pensez-vous? est-ce que cela peut-être une grossesse? ou bien, est-ce mes vraies règles? :?
nordl 38 messages
nordl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 14:28
Fais un test! [url=http://www.pour-bientot.com][img:c9aa50f4e6]http://www.pour-bientot.com/795830-1172828831.png[/img:c9aa50f4e6][/url]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 14:32
il faut faire un test y a rien de plus certain ;) tu en as pour 5 min et tu sauras fixée ;) allez je croise les doigts
Guest293154
53 messages
Guest293154
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 14:44
salut je serai toi je d=ferai un test je sui sou duphaston depui 1an1/2 et je n'ai jamais eu 1 jour de retar pendand toute le duree du traitement Alor cour vite faire un test je croise le doigt pour toi et j'espere kil t'anocera une bonne nouvelles bisous gwen07
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 14:57
JE suis également sous duphaston (depuis 6 mois) et mes rrr commencent toujours par des pertes marrons. Par contre c'est vrai que j'ai toujours des cycles de 27 ou 28 jours, pas plus. Si tu as arreté dudu le 15/04 ca veut dire que c'était ton j25 et aujourd'hui tu en es a j28. c peut etre tes règles... Enfin, je te souhaite mieux que tes rrrr
delplepine 33 messages
delplepine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 15:48
fais un teste tu sera fixer j espere pour toi que tu aura une bonne nouvelle bizzzzzzz bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.