Je vais virer folle

Discussions

Auteur
4 messages
Guest297186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 12:39
allo, je suis nouvelle sur ce forum, j ai beaucoup lu mais jamais ecris encore. Comme j essaie de faire BB2 depuis plus de 2 1/2 ans maintenant, ce forum m interesse beaucoup. Mon probleme c est que j ai pris du clomid pendant 4 mois, mais je me suis tanner, de prendre un tapon de pilule de prendre ma temperature et tou donc j ai lacher pour 2 cycle. J avais l intention de recommencer ce mois-ci mais la mon cycle est rendu a 41 jours aujourd hui, j ai des perte blanches et de petites douleurs dans le bas du ventres, mais a peine. Test de grossesse ce matin negatif. D habitude j ai un cycle environ de 35 jours et quand mes regles arrivent j ai extrement mal au ventre mais la rien, sauf une petite pesanteur a peine perspective. J ai vraiment l impression que je suis enceinte mais mon test de ce matin negatif a 41 jours me mele toute..... quelqu un a une idee ?????? svp??????
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 12:44
[quote:e176d69b7e="soleil brillant"]allo, je suis nouvelle sur ce forum, j ai beaucoup lu mais jamais ecris encore. Comme j essaie de faire BB2 depuis plus de 2 1/2 ans maintenant, ce forum m interesse beaucoup. Mon probleme c est que j ai pris du clomid pendant 4 mois, mais je me suis tanner, de prendre un tapon de pilule de prendre ma temperature et tou donc j ai lacher pour 2 cycle. J avais l intention de recommencer ce mois-ci mais la mon cycle est rendu a 41 jours aujourd hui, j ai des perte blanches et de petites douleurs dans le bas du ventres, mais a peine. Test de grossesse ce matin negatif. D habitude j ai un cycle environ de 35 jours et quand mes regles arrivent j ai extrement mal au ventre mais la rien, sauf une petite pesanteur a peine perspective. J ai vraiment l impression que je suis enceinte mais mon test de ce matin negatif a 41 jours me mele toute..... quelqu un a une idee ?????? svp??????[/quote:e176d69b7e] salut, je te conseillerais de faire une pds, on sait jamais.
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 12:45
essai d'en refaire ou alor va faire nu prise de sang. parce ke ca se peut ke le test n'ai pas marcher, y en a d defectueux d fois... Bon ben tien moi au courant et je te souhaite plein de +++++++

Guest297186
4 messages
Guest297186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 17:00
ouin, ben le fait est que j habite au quebec et ici il faut avoir une prescription du medecin pour prendre une prise de sang et ca prend des mois pour voir un medecins lol j ai en parler a une amie aussi et dit que ca doit vraiment etre le test qui n a pas marcher. En tk, je pense bien que je vais attendre encore quelques jours pour voir et refaire un test en fin de semaine, on verra ben d ici la, mais ca va etre vraiment dur d attendre aussi longtemps......ca fait deja 2 ans et demi que j attends ce moment..... merci pour vos reponses, au moins je vois que je ne suis pas la seule qui pense que ca peut etre positif malgre le negatif du test
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.