Posté le : 20-04-2007 à 13:01
[quote:5c3b669bc4="La fée"][quote:5c3b669bc4="apik"]salut à toutes.
J'aurais voulu savoir qui était dans mon cas. Je m'explique :
Je suis en essai bb1 depuis plus d'un an et voila que depuis quelque temps, j'ai des douleurs au ventre pendant les TP!!! et parfois après.
Aussi, j'ai mal dans le bas du ventre depuis mes dernière rrrr (7 avril)
qui n'étaient pas comme d'ab (1er jour perte marron foncée, 2 et 3 sang et Les 2 derniers jours encore pertes marrons foncées) désolée pour les details. :shock:
J'ai RDV le 7 mai chez gygy et lui demanderai, mais je suis impatiente, donc je vous demande si vous avez été dans le meme cas, si vous saviez à quoi c'est dû, et quels ont été vos exam, et ttt.
Merci par avance et je souhaite bcp de +++ à toutes les filles.
Bisous[/quote:5c3b669bc4]
Bonjour,
Cela ne fait que qques jours que je "fréquente" un/ce forum et j'ai un peu de mal avec toutes les abréviations utilisées : TP est ce les "Travaux Pratiques" ou bien...???
J'ignore moi aussi à quoi sont dues tes douleurs mais ton gynéco aura probablement la bonne explication et si tu es d'accord pourras tu nous dire ce qu'il a pu "diagnostiquer".
Sois impatiente mais pas inquiète... pour information j'ai une multitude de questions à poser moi aussi à mon gynéco et ds mon département il y a pénurie de spécilistes donc je n'ai pas eu RV avt le mois de juillet!!!
Je souhaite que ton Rv se passe bien et que les nouvelles soient bonnes.
Bonne journée à toi.[/quote:5c3b669bc4]
bonjour, et bienvenu.
TP signifie bien travaus pratique :oops: sinon, si tu es en essai, tu peux nous rejoindre dans forum, etape de la grossesse, envie de bebe puis : vive le printemps et les petits bourgeons.je t'y invite, a tout de suite.