Help, conseil sur andometriose

Discussions

Auteur
28 messages
Guest301563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 10:24
bonjour, je vs explique rapidement j'ai une andometriose depuis 2 ans. je voulais s'avoir je suis sous progesterone suite a une faiblesse de progesterone dut au traitement andometriose.jusque là je me fiais toujours aux douleur sur le coté gauche car elle est situé sur ma cesarienne sur ce coté mon ando, et à chaque fois que mes rrr doivent arriver j'ai des douleurs sur ce coté là, je voulais simplement s'avoir si il est possible de toujours sentir ses douleurs meme si on est enceinte??? si l'une d'entre vous connait cette maldie et peut m'eclairer un grand merci car je suis un peu en panique. je suis ce matin a 37.1 de temperature, mes rrr sont prevus entre le 19 et le 21 avril un cycle de 26 à 28 jours... a oui progesterone à prendre pendant 10 jours dès le debut de l'ovulation. je l'ai arrété il y a 4 jours.. merci de m'aider
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 11:54
je souffre d'endometriose aussi mais pour repondre a ta question il me semble que lorsqu'on est enceinte l'endometriose s'aprophie car elle fonctionne avec les rrrr enfin mon doc m'a dit ca.mais si tu veux etre rassuree je te conseille de poser la question a ton gygy car il est le mieux placer pour repondre.a bientot bonne journee. :lol:
Guest301563
28 messages
Guest301563
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 11:57
re, merci mon gygy m'a dit la meme chose... mais par conte je ne sais pas si la douleur s'estompe de suite, ou si ça continu encore un peu???? merci bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 15:50
je ne peux pas repondre a ta question pour l'instant on m'a mise en menopause artificielle mais je peux te dire que je ne ressens plus de douleurs je suppose que cela est la meme chose lorsque l'on est enceinte je pense.bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.