Luteran connaissais vous ?

Discussions

Auteur
8 messages
Guest293165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 08:37
voila hier j ai etait chez gygy depuis 8 moi j essaye bb avec mon cheri et hier mon gygy suite a echo ou il a trouver des petit kiste et suite a des regle irreguliere il ma prescrit luteran 10 m ( 12 comprimer ) et aussi metformine et hier soir quand je suis revenu j ai fait un tour sur le net et j ai vu que luteran etait un moyen contraceptif je suis demoraliser et ne sais plu koi penser aider moi a y voir plu clair svp :oops: :cry:
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 15:08
[quote:c751d42e26="lasouris78270"]voila hier j ai etait chez gygy depuis 8 moi j essaye bb avec mon cheri et hier mon gygy suite a echo ou il a trouver des petit kiste et suite a des regle irreguliere il ma prescrit luteran 10 m ( 12 comprimer ) et aussi metformine et hier soir quand je suis revenu j ai fait un tour sur le net et j ai vu que luteran etait un moyen contraceptif je suis demoraliser et ne sais plu koi penser aider moi a y voir plu clair svp :oops: :cry:[/quote:c751d42e26] Salut, Rassure toi ... Au debut de nos essais la gyneco m'as prescrit du luteran 10 pour déclencher les regles et le metformine c'est pour booster l'ovulation Si tu as d'autres questions n'hesite pas :wink:
Guest293165
8 messages
Guest293165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 21:24
merci mais le probleme c que sa fait 2 semaine que j ai des regles abondante un peu moin maintenant mais toujour pense tu que sa va s arreter quand je vais prendre demain luteran car je dois le prendre au 12 eme jour du sicle
Guest293165
8 messages
Guest293165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 19:41
personne ne veut me repondre !!!!!!svp
lucie7979 897 messages
lucie7979
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2007 à 21:02
[quote:20f144dcea="lasouris78270"]personne ne veut me repondre !!!!!!svp[/quote:20f144dcea] ta pas assez de reponse ????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.