Posté le : 17-04-2007 à 22:06
[quote:0dbb053e5f="cimoune"]salut écoute se que je peut te dire c'est qu'il y a des femme ou sa viens comme sa du premier coup elle tombe enceinte et des femme chez qui sa dur plus longtemp meme si elle n'ont aucun problème de stérilité les cause sont varier il y a l'aspect médical qui te dit si tu as des problème a consevoir ou pas mais aussi l'aspect psycologique et aussi hormonal donc ne t'en fait pas trop pour sa! sinon tu a des cycles régulier? les gynéco t'on dit que quelque chose n'allais pas? tu sais se qu'il voulais te dire je pense c que tu aurais pu tomber enceinte mais pas que tu aurais du tomber enceinte voilou si t'as d'autre questions n'hésite pas bisous[/quote:0dbb053e5f]
----------------------------------------------------------------------
[color=violet:0dbb053e5f][b:0dbb053e5f]Merci cimoune pour ta réponse!
Enfait, les gynécologue m'ont fait faire des petits test comme si, comme sa....des prise de sang pour voir si j'ovulais bien, et quelques echographie pelvienne pour voir si mes ovaire étais en bon etats.
ils ont vu un tout petit kyste ovarien, mais rien de tres grave, c'est un kyste fonctionelle qu'il me disais, sa part puis revient.
En ce qui concerne mes cycles ils sont plutot régulier, de 28 a 32 jours.
et je suis toujours menstruer pendant 5 jours.
Je prend aussi ma température a tout les matin avant de me lever depuis 6 mois, et mes courbe sont normal, du moin selon l'avis des docteurs j'ovule bien tout les mois ou pressque.
Donc je ne sais pas trop quoi pensser lol....<
Je me suis peut-etre mal expliquer,
dans le fond je voulais seulement savoir si il etais possible que je tombe enceinte un moment donner,meme en fesant le coit interrompu.
Merci encore! :P [/b:0dbb053e5f][/color:0dbb053e5f]