Coucou des reponse svp

Discussions

Auteur
88 messages
Guest301543
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 18:03
est ce ke kand on prend du clomid lovulation a lieu kand on prend le traitement ou apres!!repondez moi je suis perdu!c le premiere mois ke je prend du clomid du 2eme jour o 7eme jour!!!!ma temperautre monte aussi a 37 estce normal aussi bizou a tous et je vous souhaite un beau +++++se mois si!!!
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 19:19
Salut pour ma part, je prends Clomid du jour 3 au jour 7 et j'avule à J11... L'Infirmière m'a dit que tu n'ovulais pas pendant le ttt. Et ma température était plus haute que d'habitude en effet, après ovulation, je suis montée à 37.2. Bon courage !
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 19:28
Salut lilisland, je ne pense pas que tu es fait une fausse couche car c'était trop tôt pour dire si tu était enceinte ou pas. Malgré tes symptômes ce n'était pas forcément une grossesse, car moi aussi j'ai été dans cet état et psychologiquement j'y pensais vraiment. Je sais que c'est pas facile de ne pas y croire mais faut pas s'enteter sur les moindres symptômes sachant que tu n'est qu'à 12 DPO. Tu ne doit pas avoir trop le moral, alors dis toi juste que c'était une mauvaise farce de ton propre corps. Le corps d'une femme est tellement compliquée à comprendre, que parfois il ne faut pas se poser de questions pour ne pas se torturer soit même. T'inquiête pas une jour ou l'autre tu seras vraiment enceinte et la tu seras heureuse. Allz courage, bisous.
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 19:36
Tu as raison, mais t'inquiéte ton jour viendra, qui c'est peut être déjà le mois prochain. Bon courage et respire un bon coup après ce que tu viens de ressentir, il faut te retirer ça de la tête. Comme toutes les filles sur ce forum, nouveau cycle, nouvel espoir. Allez gros bisous et bonne chance à toi
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 11:46
[quote:b0dfce65e6="clafouniette2205"]est ce ke kand on prend du clomid lovulation a lieu kand on prend le traitement ou apres!!repondez moi je suis perdu!c le premiere mois ke je prend du clomid du 2eme jour o 7eme jour!!!!ma temperautre monte aussi a 37 estce normal aussi bizou a tous et je vous souhaite un beau +++++se mois si!!![/quote:b0dfce65e6] Bonjour, je pense que l' ovulation vient aprés le traitement mais il est vrai que j' aimerais comparer avec plusieurs personnes pour voir les différentes date d' ovulation, moi s'est le 1 er mois que j' en prend et j' attend mon ovulation pour le 20 avril. Bonne chance.
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 12:50
Dsl, je peux pas beaucoup t'aider car je commence aussi tout juste le traitement avec CLOMID. PAr contre je suis tres interessée par les réponses.
Guest71372
42 messages
Guest71372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 13:49
Salut, moi aussi je viens de commencer le traitement avec le clomid. normalement, mon ovulation devrait être pour le 28 avril. pour la température je ne sais pas car je ne le fais pas
Lafee2 22 messages
Lafee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 12:38
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. Je peux lire que vous prenez un traitement appelé CLOMID : a quoi cela sert il? Est ce pour réguler l'ovulation ou bien pour être sûr d'avoir l'ovulation? Qui vous l'a prescrit le gynéco ou bien votre médecin traitant? Au bout de combien de temps et sous quelle condition? Y a t il des critères spécifiques à respecter pour "bénéficier" de ce traitement? Quels sont les effets secondaires? Désolée de poser toutes ses questions mais je lis que nombreuses sont celles qui commencent où sont en cours de traitement et jusqu'ici je ne l'envisageais pas mais faute de renseignements. Merci à vous d'éclairer ma lanterne j'avoue que je suis un peu déboussolée j'ignore si il faut patienter encore en me battant avec mes courbes de températures ou avoir recours à une assistance médicamenteuse??? Bonne journée à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.