Un traitement bien dose et pourtant

Discussions

Auteur
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 16:04
Salut les filles, et bien je suis au j13 et aujourd'hui j'avais RDV chez mon gyn pour faire l'injection de hcg5000 et la elle a trouver un seul folicule de 19mm . ce seul folicule n'a apparue qu'avec 03 comprimer par jour de clomid 02 comprimes par jour de ovestin et 02 capsule de utrogestan du 16 au 25 jours et la elle ma dit de faire l'injection de HCG5000 demain le 20/04/07 le soir espérant que sa marchera ca fait 16 mois que j'attend c trés trés trés long et je commence a perdre patience mes derniére régle date du 05/04/07;celle qui est dans mon cas qu'elle me soutienne et je l'ai soutiendrais et en verra bay
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 18:22
[quote:5358133c94="dahbi"]Salut les filles, et bien je suis au j13 et aujourd'hui j'avais RDV chez mon gyn pour faire l'injection de hcg5000 et la elle a trouver un seul folicule de 19mm . ce seul folicule n'a apparue qu'avec 03 comprimer par jour de clomid 02 comprimes par jour de ovestin et 02 capsule de utrogestan du 16 au 25 jours et la elle ma dit de faire l'injection de HCG5000 demain le 20/04/07 le soir espérant que sa marchera ca fait 16 mois que j'attend c trés trés trés long et je commence a perdre patience mes derniére régle date du 05/04/07;celle qui est dans mon cas qu'elle me soutienne et je l'ai soutiendrais et en verra bay[/quote:5358133c94] Bonsoir, moi j' ai eu mes R le 6 avril, j' ai pris clomid 2 cp par jour du 2 au 7 éme jour. J' attend mon ovulation pour le 20 puis je reprend duphaston. On verrea bien si cela prend rapidement. Là j' ai mal aux ovaires donc je pense que le traitement fait son effet. Je te souhaite de bonne chance.
Guest294268
61 messages
Guest294268
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 10:20
SALUT LES FILLE jai était j'ai la gyn hier et elle ma fait une echographi et la elle a trouver un seul folicule assez mature 19mm dans l'ovaire gauche et les deux autre folicule leur taille et petit dua,t a l'ovaire droit il n'yavait que 3 follicule et il ne sont pas mature donc je compte sur le seul follicule de 19mm et d'aprés ma courbe j'ai ovuler hier soir parceque ma température a decsendu a 36.3 et ce soir je ferais l'injection hcg5000 j'éspére que sa marchera bizous a toute
tiziri83 3 messages
tiziri83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 20:21
salut j'ai eu le meme traitement que vous il ya 6 mois c'etais le premier mois ou je l' avais commençer et je suis tomber enceinte le meme mois et pourtant sa faisais plus d'une annee que j'essayer d'avoir un enfant alors courage ps ne stresse pas bcp c'est se qui retarde tout dans la vie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.