Envie de bb

Discussions

Auteur
stefe1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 15:12
Salut les filles, cela fait un moment que je n'ai pas écrit mais j'étais assez occupé, bon je suis en train de finir mon traitement et je dois me faire ponctionner vendredi ensuite quelques jours après , on a me transférer les embryons qui se seront formés. J'aimerai savoir s'il y a des techniques ou des choses à faire pour que les embryons ait plus de chance de tenir, car je n'en suis pas à mon premier essai et chaque fois, cela n'a pas tenu. Je pense que cela vient du fait que je fais trop trop attention, et que je n'agis pas normalement, peut-être que cela me stresse mais c'est dur d'agir normalement quant on sait que l'on a des embryons dans le corps. Merci pour vos réponses a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.