Taille endometre 3,7mm a J13, ca craint...

Discussions

Auteur
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 11:26
Salut les filles !!! Je récap' : bb1, C16. Exam' pratiqués après 1 an d'essais, normaux pour moi et mon ami. Mais : écho endovaginale au cycle dernier à J16 = pas de follicules dominants, normal au final puisque j'avias déjà ovulé ! :wink: . Endomètre ok = 6mm. Donc nous avons refait une écho ce cycle à J12 qui montre bien de jolis fofos avec un dominant mais... Un endomètre qui semble trop petit (3,7mm) par rapport à la date du cycle. :shock: Le radiologue m'a dit que ce n'était pas idéal et très difficile pour l'implantation... :cry: Que faire ?? Cela vous est-il déjà arrivé ?? Ma gynéco nous avait dit de toutes façons que si pas de +++ d'ici à sept, IAC prévue. A suivre...
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 12:40
[quote:c90ddb0854="CHIENCHILA"]BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR SI L ACIDE FOLIQUE PEUT DEREGLER OU PAS[/quote:c90ddb0854] Bonjour, J'ai pris de l'acide follique pendant 6 mois, et n'ai pas été déréglée, ça sert a prevenir les malformation pour une grossesse. C'est juste de la vitamine B9. Mais pour mieux etre sure, regarde sur la notice, mais je ne pense pas que ca y joue. Tu as un retard de rrrrr? bisous
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 12:58
[quote:599162de52="CHIENCHILA"][quote:599162de52="apik"][quote:599162de52="CHIENCHILA"]BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR SI L ACIDE FOLIQUE PEUT DEREGLER OU PAS[/quote:599162de52] Bonjour, J'ai pris de l'acide follique pendant 6 mois, et n'ai pas été déréglée, ça sert a prevenir les malformation pour une grossesse. C'est juste de la vitamine B9. Mais pour mieux etre sure, regarde sur la notice, mais je ne pense pas que ca y joue. Tu as un retard de rrrrr? bisous[/quote:599162de52] OUI J AI U UN RETAR DE 5 SEMAINE[/quote:599162de52] As tu fais un test? ou une prise de sang?
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 13:14
As tu fais un test? ou une prise de sang?[/quote] NON CAR JE VIEN D AVOIR MES RR[/quote] OK, alors je ne sias pas de quoi cela peut venir, je te souhaite bon courage, car je sias que l'attente est longue et que les déceptions mensuelles aussi. Bon courage. Bisous
ninachris 164 messages
ninachris
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 09:27
[quote:9db6d1d2a4="princessgozo"]Salut les filles !!! Je récap' : bb1, C16. Exam' pratiqués après 1 an d'essais, normaux pour moi et mon ami. Mais : écho endovaginale au cycle dernier à J16 = pas de follicules dominants, normal au final puisque j'avias déjà ovulé ! :wink: . Endomètre ok = 6mm. Donc nous avons refait une écho ce cycle à J12 qui montre bien de jolis fofos avec un dominant mais... Un endomètre qui semble trop petit (3,7mm) par rapport à la date du cycle. :shock: Le radiologue m'a dit que ce n'était pas idéal et très difficile pour l'implantation... :cry: Que faire ?? Cela vous est-il déjà arrivé ?? Ma gynéco nous avait dit de toutes façons que si pas de +++ d'ici à sept, IAC prévue. A suivre...[/quote:9db6d1d2a4] salut princessgozo bienvenue au club !!!! j'ai un endometre qui faisait 4mm à J12 donc difficile pour une grossesse donc gygy m'a prescrit gonal depuis debut avril et mon endometre est maintenant à 4,8mm c'est tjs pas super. comme c'est mon premier cycle avec traitement, on vera. je revois gygy ce soir et j'espere que ce sera mieux. à bientot
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 09:51
salut les filles, juste une petite question sur l'endomètre moi la gygy é mis endo à 6A à J12 pensez vous que c bon ou pas ? grossist il ??
princessgozo 54 messages
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 18:49
Merci les filles de vos réponses ! :wink: Alors en fait, je viens juste d'ovuler soit 4 jours après l'écho. Donc je pense que mon endomètre à dû grossir, non ?? Et mes follicules aussi !!! :wink: Yes !! Et en plus, j'ai de la glaire !!! Royal ! :D :D J'ai envie d'y croire... Verdict le 02/05 !!:?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.