L'attente est longue

Discussions

Auteur
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2007 à 21:03
:cry: Bonjour à toutes , Cela fait deux mois que je fais ma courbe de tempé. Pour faire court j'ai fait une fausse couche précoce il y a un an et ca fait 1 an 1/2 que nous essayons . chaque mois c'est les larmes .j'ai fais un test de huhner j'attend les resultats ce matin.c'est pour voir létat de la glaire et des zozos.j'ai eu mes reds le 28/03 et evidemment nous avons fait des calins avant et pendant l'ovulation qui etait le 11/04.c'est pas facile de garder le moral.Ma tempé ce matin 37°1.j'aimerais que vous me fassiez part de votre experience .merci[
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2007 à 22:10
Bonsoir titoffette, moi ca fait 14 mois que j'attends mon + et je comprends ce que tu ressent mais ne perds pas espoir, tant que tu vois ton ovulation tu doit garder l'espoir. Tu sais moi je prends mon mal en patience avec les hauts et les bas de la vie. Parfois le bonheur ce fait désiré mais le jour ou il est la tu oublieras tout ce que tu viens de traverser. Sinon qu'en penses ton gygy ? Au fait moi c'est aurore j'ai 27 ans arrêt pilule depuis février 2006 et je commence un ttt pour booster mes ovules.
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 10:27
Moi j'ai commencé ma coube de temp ce mois ci et deja je trouve ca long.J'ai fait tous les exams et ils sont bons mon mari fait 1 spermo demain.Ma coube est très nette et j'ai fait tp a gogo pour mettre toutes les chances de mon coté alors maintenant on attend la fin du cycle ma temp est a 37 ce matin. Nous devons garder espoir car 1 jour nous auusi on aura 1 super +++ Moi cela fait 10 mois que j'ai arrete la pillule après 1 prise de 8 ans et j'ai 24 ans. Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.