Posté le : 18-04-2007 à 19:17
[quote:91792bbc68="cococinel"]Pour mon 1 er enfant on a mis 2 ans 1/2 j'avais pour finir un rdv pour une FIV et il est arrivé le mois qui précédait mon rdv, malheureusement ma grossesse c'est interrompue prématurément par un accouchement a 25 semaines + 5 jour, mon fils a vécu 13 jours puis s'est eteind cela c'est passé en octobre 2001 la douleur est toujours présente.
Cela c'est produit suite a une béance du col de l'utérus, j'ai réussis a tomber enceinte 9 mois plus tard grace a un traitement hormonales ( piqure dans le ventre = 6 mois de traitements ouille ouille ouille) durant ma 2 ème grossesse j'ai été cerclé (fil que l'on pose autour du col de l'utérus pour que celui ci reste fermé) j'ai pu ainsi mener ma grossesse a terme, ma fille est née, elle a 4 ans.
Mon fils, qui a 2 ans lui est arrive après 2 mois d'essais, et pour cette grossesse idem = cerclage
Le petit dernier lui est arrivé avant même qu'on essaie !!! comme quoi!!! et j'ai été cerclé également le 27 mars ma DPA est prévu pour le 29 sept
Je te raconte mon vécu pour te redonner espoir, il ne faut jamais baisser les bras, je compte sur toi!!!![/quote:91792bbc68]
merci de t'etre confiée ...
j'ai quand meme 33 ans et dans deux mois 34 !!
mon pitchou n'est pas pret pour un spermogramme ca fait deja deux fois que je lui ramene une ordonnance pour ca et il n'y va pas.
là j'ai pas trop envie de faire des tp ..
et je sais pas d'ou vient mon probleme ! je comprends pas pourquoi ca marche pas
je crois que les pds j'arrete ( le mois dernier j'ai dis ca aussi j'ai fais ma premiere a 1 jour de retard --) suis pas tres patiente ...( et je viens de recommencer, ne me dis pas que j'y pense trop !!! please !!! les 15 permiers jours de mon cycle j'y pense pas plus , mais les 15 derniers j'y pense pas mal.
ce que tu as vecu a du étre assez eprouvant , quel punch et quel courage
franchement tu es tres patiente et forte,
respect, et je ne me plaind plus promis ...
je te tire mon chapeau ...
mon doudou est resté 10 ans avec sa femme avant moi et sans moyen de contraception ils n'ont jamais eu d'enfants ...
ca aide pas a savoir ce qui ne va pas !!
arrff j'ai dos j'arrete de me plaindre !!! j'avais oublié !!