Clomid

Discussions

Auteur
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 12:58
Slt a toutes, j'ai une petite question je suis sous clomid depuis 1 mois et le j'ai 3 jours de retard. J'ai pris 2 kg (alors que d'habitude je ne grossis pas) j'ai mal aux seins, et je fait ke d'aler au toilette. Donc je voudrais savoir si le traitment pouvait donner ses effets s'il peut provoquer un retard. Merci
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 13:23
Personne ne veut me répondre.....
Guest158923
88 messages
Guest158923
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 13:32
bonjour, il y a deja plein de clomid, va voir tu trouveras plein d'info sur ce traitement!!!! sinon tu as était suivi par le gygy (echo en milieu de cycle) tu as ovulé??? si tu as ovulé a j14 je serais to ije ferais un test :P sinon si tu n'es pas sure attends un petit peu.. sinon clomid peut faire prendre des kilos!!! voila si tu as besoin d'infos pas de problemes on est la tu peux dailleurs venir voir sur le post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=29671
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 13:32
Bonjour brabra, d'après la notice de clomid, les effets que tu donnes ne sont pas inscrit. D'après moi tu devrais faire un test pour être sure de ne pas être enceinte. Prends tu un autre traitement avec clomid ?
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 13:38
hello, je suis enceinte de 20 SA et j'ai moi-même pris clomid, pareil j'ai pris un peu de poids, par contre je n'ai pas eu les symptômes que tu indiques. aussi pour les 3j de retard + mal aux seins, c pê bon signe :wink: parce que normalement avec clomid les cycles sont bien réguliers ! je serai toi je courrais faire un test !!
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 13:44
[quote:41fb1ee98b="melody86"]bonjour, il y a deja plein de clomid, va voir tu trouveras plein d'info sur ce traitement!!!! sinon tu as était suivi par le gygy (echo en milieu de cycle) tu as ovulé??? si tu as ovulé a j14 je serais to ije ferais un test :P sinon si tu n'es pas sure attends un petit peu.. sinon clomid peut faire prendre des kilos!!! voila si tu as besoin d'infos pas de problemes on est la tu peux dailleurs venir voir sur le post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=29671[/quote:41fb1ee98b] oui j'ai vu les autres post mais personne ne parle des ses sympthôme. Et non je n'ai pas eut d'écho au milieu par contre vers j17 j'ai senti une monstre douleurs aux ovaires donc je suppose que c'est mon ovulation. Mais en faite j'ai peur de faire un test car peur d'être déçus....
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 13:45
[quote:836bc34ddc="declana"]Bonjour brabra, d'après la notice de clomid, les effets que tu donnes ne sont pas inscrit. D'après moi tu devrais faire un test pour être sure de ne pas être enceinte. Prends tu un autre traitement avec clomid ?[/quote:836bc34ddc] Non je ne prend pas d'autre traitement...
brabra 69 messages
brabra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 13:47
[quote:b87abe27f7="Biancat"]hello, je suis enceinte de 20 SA et j'ai moi-même pris clomid, pareil j'ai pris un peu de poids, par contre je n'ai pas eu les symptômes que tu indiques. aussi pour les 3j de retard + mal aux seins, c pê bon signe :wink: parce que normalement avec clomid les cycles sont bien réguliers ! je serai toi je courrais faire un test !![/quote:b87abe27f7] Merci pour tes réponses... Ca me tente vraiment de faire un test, mais bon j'ai vraiment trop peur du résultat. Mais si déjà tu me dit que les cycles sont normalement régulier avec clomid, sa me rassure....
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 21:16
oui, je suis d'accord avec ilam, moi j'ai attendu 1 semaine après la date présumée de mes reds et le test a viré +++ à la vitesse de l'éclair :D en tout cas tiens-nous au courant ! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.