BESOIN DE VOS LANTERNES pour savoir si ovulation

Discussions

Auteur
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 19:37
C'est ma 1 e courbe de temp et je voudrais savoir si je suis bien en ovulation et a partir de quand les tp doivent commencé.Sur tous les sites ce n'est pas très clair.Est ce que cela veut dire que j'ai 2 jours avec ce soir pour mettre en route ce mini nous??? J'ai des cycles de 28 jours avec duphaston pris depuis 3 mois. 4/04: 36.6 5: 36.6 6: 36.7 7: 36.8 8: 36.8 9: 36.7 10: 36.8 11: 36.7 12: 36.7 13: 36.4 16 e jour de mon cycle Merci de votre aide.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 19:45
bonjour, c'est dur à dire quand on a une serie de chiffre comme ça, tu peux faire ta courbe sur se site, courbe de temperature un peut plus bas que forum, dans la page d'accueil. Il est trop tôt pour te dire si c'est le jour J, je pense qu'il faudrait que tu fasse ta courbe sur 2 cycle pour voir en généralité. En ce qui concerne les tp, je crois que 2 jours avant et jusqu'à 2 jours apres c'est l'idéale. (spermato vie 72h et ovule 48h) Voilà, fonce faire ta courbe!!!!!!!!!! Bon courage
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 19:46
[quote:a6bff52f43="fany77"]C'est ma 1 e courbe de temp et je voudrais savoir si je suis bien en ovulation et a partir de quand les tp doivent commencé.Sur tous les sites ce n'est pas très clair.Est ce que cela veut dire que j'ai 2 jours avec ce soir pour mettre en route ce mini nous??? J'ai des cycles de 28 jours avec duphaston pris depuis 3 mois. 4/04: 36.6 5: 36.6 6: 36.7 7: 36.8 8: 36.8 9: 36.7 10: 36.8 11: 36.7 12: 36.7 13: 36.4 16 e jour de mon cycle Merci de votre aide.[/quote:a6bff52f43] le problème avec la T c que dès qu'elle augment de plus de 0.2 par rapport à ton premier plateau c que tu as ovulé donc la comme ta courbe n'est pas complète je ne peux pas te répondre mais elle à bien baissé donc tu peux tenter ta chance tu veras demain si elle augmente ou pas voilà je ne peux pas t'en dire plus
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 19:51
Mais que dois je comprendre si elle augmente.C'est que c'est foutu???
pimlico 56 messages
pimlico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 20:18
salut, non au contraire c'est le jour où elle est au plus bas que tu ovules, donc tp dès ce soir. Tu auras confirmation que tu as ovulé lors de ta prise t° demain matin. Si elle remonte, c'est que tu as bien ovulé, sinon c'est que c'est pas encore l'heure!! Le problème des courbes de t° c'est que tu as confirmation que tu as ovulé quand la t° remonte donc après. Si tu es au plus bas, fonce sur ton homme
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 20:48
Merci pour vos réponses je fais TP et demain matin je saurai si c'était la bonne période. en fonction de ma température. Je vous souhaite a toutes beaucoup de + et que ce vendredi 13 nous porte chance.
3165 271 messages
3165
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 21:29
[quote:dadde8df67="fany77"]Merci pour vos réponses je fais TP et demain matin je saurai si c'était la bonne période. en fonction de ma température. Je vous souhaite a toutes beaucoup de + et que ce vendredi 13 nous porte chance.[/quote:dadde8df67] salut alors il me semble que ma gygy m'a dit que la période lapinou c'est entre la fin de tes régles et la montée de t° après c trop tard. mais bon moi aussi je suis à la fin de ma troisième courbe et c pas gogo, je ne monte pas tres haut et et que deux jrs a chaque fois enfin je vais voir la gygy le 23.04.07 on verra bien bonne soirée et bon week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.