Saignements pour FC?

Discussions

Auteur
11 messages
Guest519577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:10
Bonjour Je suis en pleine FC et je saigne depuis 1 semaine. pourriez vous me dire, celles a qui c'est arrive, combien de temps vous avez saigné? merci
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 14:20
salut icsi! Tout d'abord, je suis désolée de ce qui t'arrive, nous sommes malheureusement nombreuses à passer par là, mais je ne crois pas qu'il y ait de généralité! Pour ma part j'ai dû prendre du cytotec, ce qui n'a pas fonctionné puis j'ai subi un curetage! Quand on a découvert qu'il n'y avait plus d'activité cardique je perdais du sang depuis plus d'une semaine, je crois que ça dépend surtout de la quantité perdue! Les filles en "essais après une fausse couche" sont dans "envie de bébé", toutes les expériences sont différentes, n'hésite pas aller voir, il y a également plusieurs sujets sur la fausse couche! Bon courage.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 14:36
je suis desolé pour toi! sa m'est arriver debut mars mais j'ai saigner que qq jours et après j'ai eu mon curtagtu etait enceinte de combien? moi de 9sa! si je peut te remonter le morale! ma fausse couche a eu lieu le 3 mars et je suis de nouveau enceinte! aller courage :wink:
Guest519577
11 messages
Guest519577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:44
Merci les filles d'apres les PDS mon gygy m'a dit que ca partait normalement j'ai qd meme rdv le 3 mai. c'est long pour avoir un rdv! en esperant que la prochaine FIV ICSI sera la bonne.3eme tentative. sarah59 bonne grossesse, et merci biscote audrey
Guest519577
11 messages
Guest519577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 16:07
re j'etais a 6 sem et les beta HCG ont chutes en moins de 2 jours. donc c'est bien une fc. josee30 je te soutien sincerement car a 17sem c'est degeulasse. je nous souhaite tres vite un ptit bout. a+ audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.