Posté le : 23-04-2007 à 19:31
hello, j'ai une andometriose depuis 2 ans, suite à cesarienne, mais dans mon malheur j'ai de la chance car elle est positionné externe entre les 2 parois de la cesarienne. j'ai été menoposé artificiellement pendant 2 ans stoppé tout pour bébé, car nouveau cheri dans ma vie qui n'en à pas. le seul hic une faiblesse par apport a la progesterone donc ss progesterone depuis 3mois maintenant, il c'est révélé que le traitement positif, maintenant on attend mai si toujours rien on ira voir si les trompes ne serais pas boucher, mais gygy m'a dit aucun soucis pour avoir bébé, meme avac endometriose.j'ai deja eu une operation, mais rechute, depuis que les rr sont de retour on opere pas tant que bébé pas là, ce serais une perte de temps car tant que rr presente developement endo, donc on attend bébé qui stoppera tt et on reoperera pour la 2e fois, pas cool car douleur terible et je ne peux rien faire, mais bon ça vo le cou pour bébé.... alors pour repondre oui on peu avoir bébé avec endo la preuve j'ai eu ma 2e filles alors que endo presente, faible à cette epoque mais presente. alors fais comme moi et garde espoir... bisous