Posté le : 20-04-2007 à 16:13
Je sais qu'il existe 4 stades pour l'endo. Mias je ne connaissais pas ce site merci. En fait, j'ai toujours voulu avoir des enfants, c'est en moi ça ne s'explique pas. Je fais actuellement mes études donc je me "forçais" à attendre d'avoir fini mes études pour faire des enfants. Seulement, les années passent et les gens autour de moi ont des enfants et ils m'énervent, je suis contente pour eux mais je me dis que moi je n'en ai pas. Dernièrement la copine du frère a mon copain, avec qui je m'entends très bien, a découvert qu'elle était enceinte, elle ne le désirai pas mais ils le gardent. Ca a été un choc car je la vois souvent, on est proche et je vais être amené à suivre sa grossesse et c'est très dur. Mon ami m'a dit que si je voulais on pouvait nous aussi faire un bébé tout en continuant mes études, qu'il m'aiderait,... donc nous essayons depuis début mars. Seulement vient se rajouter cette endométriose diagnostiquée récement par ma gygy et j'angoisse à l'idée de ne pas pouvoir avoir d'enfants, mon rêve le plus cher !!!! Voilà mon histoire. Bisous
Ps : j'attends mes règles pour le 26 avril avec un peu de chance lol !!!! elles ne viendront pas qui c.