Endometriose et probleme d'ovulation.....help

Discussions

Auteur
11 messages
Guest295841
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 10:46
bonjour, qui peut m'aider ? j'ai des kystes d'endometriose et mon ovulation est au ras des paquerettes, je suis pergotine depuis le 11 mars ( 1comprimé par jour du 3 au7 ème jour), est ce que je peux tomber enceinte malgré l'endometriose???? mon gygy a dit on essaie 4 mos sinon on opère pour endometriose !! merci de me répondre et bonne chance à toute déborah
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 11:35
je viens d'apprendre que je souffrais d'endometriose il y a environ 2 mois je me suis fais opérée d'un polype et c'est suite à cette opération que l'on s'est aperçu de ça car cela fait 2 ans que l'on ai en essai bb1.je suis en ménopause artificielle pour le moment mais dés le retour de mes rrrrrr on commence les injections pour stimulations.Mais d'aprés ce que j'ai pu lire sur différents forums on peut tomber enceintes avec de l'endométriose.et pour l'opération ce sera surement une coelioscopie.Garde espoir et courage,je sais que c'est dure à vivre mais il ne faut pas ce prendre la tete pour mettre toutes les chances de notre coté :lol: .bon courage et j'espère que ma réponse pourra t'aider.A bientot
Guest303438
15 messages
Guest303438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 12:11
Bonjour, Ma gygy suppose que j'ai de l'endométriose donc j'ai rdv pour faire une irm afin de vérifier l'étendue de cette endométriose. Je me fais bcp de soucis car j'ai 23 ans, pas d'enfants et je souhaite en faire rapidement. Cela fait 2 mois que j'essaye donc pas très longtemps. Hier j'étais chez ma gygy et elle m'a découvert un kyste de 6 cm qui me fait terriblement souffrir. L'attente est longue, je me languis le verdict, vais-je pouvoir avoir des enfants?
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 14:40
un petit conseil ne te met pas martel en tete avant d'avoir les resultats et de plus cela ne fait que 2 mois pour essai bb il faut entre 6 mois un an pour etre enceinte la plupart du temps alors sois patiente et ne te fait pas de soucis pour le moment et je sais que certaines femmes atteintes d'endometriose arrivent à avoir des enfants alors tu peux l'etre.j'espère avoir pu te rassurer un peu et courage rien n'ai encore perdu.bonne journée et à bientot bisous. :lol:
Guest303438
15 messages
Guest303438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 15:15
Je sais que pour l'instant rien n'est fixé mais le fait de savoir que certaines femmes atteintes d'endométriose n'arrivent pas à avoir d'enfants est difficle à accepter. Je dois être patiente !!! J'espère pour toi qu'à ton retour de règles tu auras une belle surprise. Merci pour ta réponse. Bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 15:41
il existe differents stades pour l'endometriose je ne sais pas si tu le sais et si tu en as vas faire un tour sur le site endofrance@fr tu pourras y trouver des renseignements.oui moi aussi normalement ce doit etre a la fin du mois on verra bien car comme mon homme dit je suis unique et je suis capable de ne pas avoir mes rrrrr :evil: alors j'attends et ensuite se sera les picpics de fostimon et ovitrelle alors je fais avec le plus dure c'est lorsque l'on m'annonce des grossesses ds mon entourage que se soit famille ou amies mais je tiens bon :lol: .bisous,a+ peut-etre tiens moi au courant si tu veux :!:
Guest303438
15 messages
Guest303438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:13
Je sais qu'il existe 4 stades pour l'endo. Mias je ne connaissais pas ce site merci. En fait, j'ai toujours voulu avoir des enfants, c'est en moi ça ne s'explique pas. Je fais actuellement mes études donc je me "forçais" à attendre d'avoir fini mes études pour faire des enfants. Seulement, les années passent et les gens autour de moi ont des enfants et ils m'énervent, je suis contente pour eux mais je me dis que moi je n'en ai pas. Dernièrement la copine du frère a mon copain, avec qui je m'entends très bien, a découvert qu'elle était enceinte, elle ne le désirai pas mais ils le gardent. Ca a été un choc car je la vois souvent, on est proche et je vais être amené à suivre sa grossesse et c'est très dur. Mon ami m'a dit que si je voulais on pouvait nous aussi faire un bébé tout en continuant mes études, qu'il m'aiderait,... donc nous essayons depuis début mars. Seulement vient se rajouter cette endométriose diagnostiquée récement par ma gygy et j'angoisse à l'idée de ne pas pouvoir avoir d'enfants, mon rêve le plus cher !!!! Voilà mon histoire. Bisous Ps : j'attends mes règles pour le 26 avril avec un peu de chance lol !!!! elles ne viendront pas qui c.
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 16:32
moi aussi cela devrais etre dans ces jours là pour mes rrrrr :evil: moi je suis mariée depuis trés longtemps connu mon homme au lycée et cela ne fait que 2 ans :cry: que l'on essai bb1 car on ne se sentais pas pret avant et maintenant on a dépassé la trentaine et l'envie s'est faite comme ca d'un coup.et je te dis m---- pour que tes rrrrr :evil: n'arrivent pas .il te reste beaucoup d'années d'études? enfin si je ne suis pas indiscrète et si tu veux bien le dire. :lol: et si tu ne peux pas y arriver naturellement tu as toujours les stimulations et la pma.bisous.
Guest303438
15 messages
Guest303438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:39
Je prépare le concours professeur des écoles, c'est bientôt le 3 et 4 mai pour les écrits, si tout se passe bien l'année prochaine je pourrai être prof stagiaire mais il y a très peu de places, je positive et je révise non stop lol !!!! Si je n'ai pas mon concours je recommencerai une année supplémentaire. Je suis avec mon homme depuis 7 ans 1/2 et nous sommes prets à avoir des enfants, c'est plus les études qui genent mais j'en ai marre d'attendre et je me sens capable d'assumer les 2. M.... à toi aussi hihihihi!!!! Tout ce que j'espère c'est pouvoir connaître la joie d'être enceinte. Bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 17:00
moi aussi tout ce que je veux c'est etre enceinte et d'avoir un p'tit bout à moi plutot que ceux de mes soeurs,belle-soeur,amie je te souhaite de reussir tes écrits et un petit conseil concentre -toi là-dessus et tu aura peut-etre une bonne surprise car plus on y pense et moins cela arrive car le psychotage n'ai pas bon.moi cela fais 14 ans que je suis avec mon homme.alors a nos futurs +++. :lol: :wink: bisous.
Guest303438
15 messages
Guest303438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 17:14
Je sais que le psychotage n'est pas bon mais c'est tellement dur de se contrôler !!! Merci pour ton soutien si précieux en ce moment, je retourne à ma bio (la digestion). A plus tard!!! Au fait, et toi tu travailles ? Bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 18:00
bonne digestion :lol: hihihihihihi,non je ne travaille pas je fais du bénévolat ds 2 écoles et je m'occupe de ma maison et animaux (chien chat).et moi aussi j'apprécie ton soutien car je me sens un peu seule de temps en temps et personne ne me répond la plupart du temps alors.bon à plus tard et bonnes révisions.bisous :roll:
Guest303438
15 messages
Guest303438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 08:54
Coucou, C'est cool tout ça, j'adoreeeeeeee les zanimaux !! J'ai un chat magnifique, et j'aimerai bien avoir des chiens mais en appart pas possible. Avant, mes parents avaient un dogue allemenand avec lequel on faisait des concours (j'étais "jeune présentateur") et un caniche. Maintenant je n'ai plus que mon chat qui est un amour. Aujourd'hui j'ai un concours blanc sur Aix-en-Provence, je suis d'avignon donc un petit trajet mais je fais du covoiturage donc ça passe plus vite !!! De bon matin, je te raconte ma vie... Bonne journée, je vais revoir une partie de mon français que je n'avais pas bien vu pour cet aprem. Bisous
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 11:05
moi aussi adoooore les chats(et heureusement n'est 4) et mon chien aussi (un beaucolley)et là vois-tu mon matou a decider de m'embeter donc je tape d'une main pas facile c'est un grand calineur il est meme un peu enervant car il sait pas s'arreter alors desoler pour les fautes :roll: .je suis de picardie .je t'envoies pleins m----- pour ton concours blanc et bonne révision de français ,bonne journée bisous. :wink: :mrgreen:
Guest303438
15 messages
Guest303438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 13:22
Coucou, Le concours s'est passé lol !!!!! Ces chats alors moi aussi c'est toujours comme ça pas moyen de réviser tranquile, toujours sur moi. Je t'ai pas dit, j'ai eu mon rdv pour l'irm, j'y vais le 18 mai, je me languis. Là je pars quelques jours chez ma maman pour réviser un peu, elle va m'aider !!! Passe un bon dimanche et à bientôt, je rentre certainement mardi.Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.