Perte de sang a J 25

Discussions

Auteur
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 20:29
Bonjour, Je suis a J25 et je termine duphaston ce soir. Aujourd'hui, j'ai des pertes légères rouges et je n'ai aucunes douleurs annoncant des regles. Habituellement mes règles commencent toujours par des pertes marrons (a j26 ou j27) puis les règles arrivent. J'ai des cycles de 28 jours (avec dudu). Vous pensez que c'est quoi ces pertes? Ca m'inquiete un peu car ça ne m'est jamais arrivé. MErci de vos réponses les filles valebo
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 21:33
Bon vous avez pas d'idée.... ou mes interrogations vous inspirent rien? Du coup j'en profite pour poser une autre question: Peut-on avoir ovulé et avoir toujours des T° en dessous de 37°?
amelju 98 messages
amelju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 21:44
valébo, je suis sous dudu comme toi et je n'ai jamais eu de saignements avant l'arrêt du ttt par contre, sais tu quand tu as ovulé, puis que même si on prend dudu les rr arrivent 14 jours après , si tu as ovulé un peu plus tôt , il n'y a rien d'anormal tu prends un autre tt avec dudu? autrement, je ne m'inqiièterais pas trop, attend de voir demain
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 21:55
[quote:120a138b29="amelju"]valébo, je suis sous dudu comme toi et je n'ai jamais eu de saignements avant l'arrêt du ttt par contre, sais tu quand tu as ovulé, puis que même si on prend dudu les rr arrivent 14 jours après , si tu as ovulé un peu plus tôt , il n'y a rien d'anormal tu prends un autre tt avec dudu? autrement, je ne m'inqiièterais pas trop, attend de voir demain[/quote:120a138b29] Merci amelju, nan je prends rien d'autre que dudu pour l'instant mais je commence clomid le mois prochain. Ce qui me semble bizare c que d'habitude j'ai tjs des douleurs la veille de mes règles et là rien... Enfin, je prends mon mal en patience et je verrai bien dans 2 jours. Merci encore de ta réponse valebo
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 18:17
[quote:211767c08b="valebo25"]Bonjour, Je suis a J25 et je termine duphaston ce soir. Aujourd'hui, j'ai des pertes légères rouges et je n'ai aucunes douleurs annoncant des regles. Habituellement mes règles commencent toujours par des pertes marrons (a j26 ou j27) puis les règles arrivent. J'ai des cycles de 28 jours (avec dudu). Vous pensez que c'est quoi ces pertes? Ca m'inquiete un peu car ça ne m'est jamais arrivé. MErci de vos réponses les filles valebo[/quote:211767c08b] Bonsoir, ne t'inquiétes pas il me semble avoir lu sur la notice du duphaston qu'il peut y avoir des pertes légerement rouge. Bonne chance
Guest493146
800 messages
Guest493146
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 10:44
Merci les filles pour vos réponses A priori ce sont mes règles qui ont provoquées ça mais ça m'etait jamais arrivée encore bonne journée
princessgozo 54 messages
princessgozo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 11:40
Salut ! Peut-être est-ce des saignements dû à l'implantation, la nidation ? Connais-tu ta date d'ovu ?? Mais attention, je ne connais pas le Dudu ! Et pour répondre à ta 2è question, oui tu peux avoir une temp inférieure à 37°. L'essentiel, c'est de bien observer les 2 phases : la 1ère phase folliculaire, ta temp est basse. Puis baisse (nadir=période de fertilité) suivie hausse importante (0,2 à 0,5) et plateau thermique = phase lutéale, stable(à 0,2 près). Mais peut-être que tu connais... Moi ma temp de base est de 36,3, et en plateau à 36,9. Courage, en espérant t'avoir éclairée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.