Insemination intra-uterines

Discussions

Auteur
2 messages
Guest303354
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 19:49
Deja 4 ans que j'ai arrete la pillule afin de former une petite famille avec mon mari. Au bout d'1 an toujours rien, donc gygy a fait faire une "batterie" d'examens à mon mari comme à moi, il s'est avere que mon mari tout ok, mais moi je n'ovule pas ou peu... en janvier 2006 nous avons mis en place un protocole clomid, puregon, ovitrelle, duphaston et oh miracle apres 3 ans je suis tombe enceinte, mais c'etait sans compter sur dame nature qui en a decider autrement, bb plus de coeur lors d'une echographie a 3 mois 1/2 de grossesse, tres tres dur de romenter la pente, car pour nous tout etait bon... resultat j'ai mit tout ca entre parenthese pour souffler un peu et reprendre le dessus. reprise du meme traitement en septembre 2006 mais à ce jour toujours rien. Notre gygy nous a donc dit que maintenant nous allons faire une insemination intra-uterine. J'ai eu une documentation dessus, mais pour moi tout est encore flou je sais que gygy explique bien, mais je veux des avis de personnes qui ont vecu la meme chose leur ressentie, est ce douleureux, combien de chance par cycle.... merci de nous repondre et de nous aider à mieux "encaisse" le coup. SANDOLIV DU 28
mary57 39 messages
mary57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 20:29
Salut!!! Je ne peux malheureusement pas trop t'aider car je suis à peu près dans le même cas que toi, j'ai encore 2 exams à faire et je saurais si on doit vraiment avoir recours à l'iac car à priori il n'y a aucune chance que je tombe enceinte naturellement. Je te conseille en attendant d'aller voir sur ce site c'est très bien expliqué (du point de vue médical) : www.lescheminsdelavievideos.com Pour le reste, je suis comme toi dans le flou. Courage à toi et si tu veux qu'on partage ensemble je suis dispo. Mary
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 16:01
[quote:246aff7950="sandoliv"]Deja 4 ans que j'ai arrete la pillule afin de former une petite famille avec mon mari. Au bout d'1 an toujours rien, donc gygy a fait faire une "batterie" d'examens à mon mari comme à moi, il s'est avere que mon mari tout ok, mais moi je n'ovule pas ou peu... en janvier 2006 nous avons mis en place un protocole clomid, puregon, ovitrelle, duphaston et oh miracle apres 3 ans je suis tombe enceinte, mais c'etait sans compter sur dame nature qui en a decider autrement, bb plus de coeur lors d'une echographie a 3 mois 1/2 de grossesse, tres tres dur de romenter la pente, car pour nous tout etait bon... resultat j'ai mit tout ca entre parenthese pour souffler un peu et reprendre le dessus. reprise du meme traitement en septembre 2006 mais à ce jour toujours rien. Notre gygy nous a donc dit que maintenant nous allons faire une insemination intra-uterine. J'ai eu une documentation dessus, mais pour moi tout est encore flou je sais que gygy explique bien, mais je veux des avis de personnes qui ont vecu la meme chose leur ressentie, est ce douleureux, combien de chance par cycle.... merci de nous repondre et de nous aider à mieux "encaisse" le coup. SANDOLIV DU 28[/quote:246aff7950] salut moi c vénusa moi et mon homme essayons aussi bb1 depuis 4 ans on a fai tout les test mon homme tout et ok et moi tout et ok lorske je prend le ttt puregon on a fait 4 cycle avec pour voir si cela marcherrai tous seul mais non donc la je dois faire une IAC ce moi ci . J 'ai commencé le ttt puregon o 4éme jour de mon cycle et doit faire mon premier controle des follicule et pds lundi pour voir si il fo ke je continu encore kelke jour ou si on déclenche comme je serai a J10 je pense ke je vais devoir continuer juska la fin de la semaine prochaine ensuite kan le bon momment sera venu on me déclanchera l'ovulation et 36 heure aprés on me fera l'insémination je croise les doigts il ne me rste plus ka attendre le jour J pour moi c une première je te tindrai o courant si tu ve pour te dire comment cela c passé vu ke tu va en faire une aussi bon courage a toi surtout essaye de le prendre le plus zen possible même si ce n'ai toujours pa évident je te souhaite un beau +++ trés bientôt venusa
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 17:41
salut je vien de voir ton message privé oui je te raconterai comment cela va ce passer la je sui suivi o centre d'infertilité de toulouse a l'hopital de purpan. La pour commencer je doi faire les injection de puregon a 50 U tou les soir entre 18H et 20H et toujours a la même heure j'ai commencé a j4 a J10 je doi faire un premier controle (pds et echo) a la suite de ça il me dise si il fo ke je continue le ttt ou si les follicule sont prés pour déclencher l'ovulation. Je dois y aller lundi donc je t'en dirai plus a ce moment la je te tiendrai o courant étape par etape si tu ve. Je sais ke ce n'ai pa toujours évident mais il fo gardé espoir courage a toi si tu un coup de mou n'hésite pa a m'écrire ça fait du bien bisous a bienôt venusa
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 13:37
salut je t'ai repndu en message privé a bientôt bisous venusa
Guest301710
148 messages
Guest301710
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 17:28
sandoliv ou est tu je n'ai plus acune nouvelle bon et bien ce matin j'ai fai mon IAC et cela c bien passé a partir de demain je dois prendre de la progesterone pendant 11 jour et dans 13 je dois faire une PDS pour savoir si ça a marché ou pa. Voila tien moi o courant pour toi a bientôt bisous venusa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.