Posté le : 12-04-2007 à 19:49
Deja 4 ans que j'ai arrete la pillule afin de former une petite famille avec mon mari. Au bout d'1 an toujours rien, donc gygy a fait faire une "batterie" d'examens à mon mari comme à moi, il s'est avere que mon mari tout ok, mais moi je n'ovule pas ou peu... en janvier 2006 nous avons mis en place un protocole clomid, puregon, ovitrelle, duphaston et oh miracle apres 3 ans je suis tombe enceinte, mais c'etait sans compter sur dame nature qui en a decider autrement, bb plus de coeur lors d'une echographie a 3 mois 1/2 de grossesse, tres tres dur de romenter la pente, car pour nous tout etait bon... resultat j'ai mit tout ca entre parenthese pour souffler un peu et reprendre le dessus. reprise du meme traitement en septembre 2006 mais à ce jour toujours rien. Notre gygy nous a donc dit que maintenant nous allons faire une insemination intra-uterine. J'ai eu une documentation dessus, mais pour moi tout est encore flou je sais que gygy explique bien, mais je veux des avis de personnes qui ont vecu la meme chose leur ressentie, est ce douleureux, combien de chance par cycle.... merci de nous repondre et de nous aider à mieux "encaisse" le coup. SANDOLIV DU 28