Essai BB1 dps 11-2005 : deprime

Discussions

Auteur
galinette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:52
Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum, et en attente de BB1, comme la plupart d'entre vous. G 26 ans et mon copain 35. On essai depuis presque 1an et demi et toujours rien. On a fait plusieurs tests (Hunher, spermo, hystéro), tout est OK, g pas encore fait de courbe de T°C mais g décidé de commencer hier. On verra bien, si ça nous aide. G quand même l'impression d'ovuler car douleurs au 14° jour avec cycles hyper réguliers (28 jours). Effectivement j'y pense beaucoup ! même peut-être trop ! On se mari le 19 mai 2007, et je pensais avoir l'esprit occupé et que donc ... mais rien ! Je n'ai pas repris de RDV Gygy car je voudrai quand même attendre que la nature fasse les choses elle-même, mais je pense qu'après le mariage et lorsque j'aurai au moins 2 courbes OK je reprendrai RDV. Je vous trouve toutes très courageuses, et très solidaires. Je recherche un peu de soutien et surtout si certaines d'entre vous sont dans mon cas avec examens tous OK et pourtant rien ... vos expériences m'intéressent. Merci beaucoup de vos réponses et j'espère à bientôt avec d'excellentes nouvelles.
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:59
Je suis en essai depuis mai 06 et rien. J'ai rendez vous chez le gygy fin mai pour commencer les examens. Je suis contente et en même temps j'ai peur des résultats :? J'ai déjà fais 3 courbes de t° et je pense ovuler vers le 14-15ème jour mais je ne suis pas une pro des courbes. Sinon, j'ai fais une écho pelvienne car j'avais eu des petits saignements pendant mon cycle mais tout était ok. J'ai aussi pris duphaston pendant 3 mois et toujours rien mis à part des cycles de 28 jours au lieu de 26 ou 30 jours. Là, ce mois ci je ne prend plus Duphaston donc je vais bien voir quand elles vont débarquer. Pour le moment, j'en suis à J26 aujourd'hui et j'ai déjà les mêmes douleurs prémenstruelles que les mois précedents donc à mon avis, c'est encore loupé. Pour infio, je vais avoir 31 ans en septembre, mon mari a 31 ans et c'set notre bb1
sandy19 3 messages
sandy19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:03
Bonjour, j'ai lu ton message à l'instant et je me permet de te répondre car mon mari et moi avons connu les mêmes désillusions mais ceci pendant 8 ans (tests, gynéco, retard de régles...), rien n'y faisait: "C'est dans votre tête,c'est psychologique...", de la part des médecins mais aussi de l'entourage. C'était épuisant. Et puis un beau jour, mon médecin me donne des examens à faire pour vérifier ma vésicule qui selon lui faisait des siennes,il me prescrit quand même un test de grossesse vu les symptômes et là surprise j'étais enceinte de plus d'un mois. Comme quoi il ne faut pas désespérer. Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant si des fois bébé se présente.[/color]
galinette19 5 messages
galinette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:05
Merci Jeanne de ta réponse, mon prénom est Gaëlle. J'ai lu sur le forum que beaucoup de filles prennent Duphaston ou Clomid, je ne connais pas peux-tu me dire ce que c'est et à quoi ça sert. Penses-tu que mon gygy pourrait m'en prescrire ? Merci, à +
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:06
Coucou Miss, Je ne suis pas dans ton cas, nous avions des soucis du côté de futur papa mais j'ai 2 amies qui, quand elles n'ont plus pensé à ça sont tombées enceintes naturellement. Une d'elles s'est mariée le 28/10/2006 et elle est tombée enceinte le 06/09/2006 alors qu'ils avaient fait l'amour peut être 3 fois dans le mois (elle faisait un régime, s'occupait des préparatifs pour le mariage et travaillait aussi donc pas pensé du tout) . Pour mon autre amie, voyant que ça ne venait pas, elle a commencé à faire la courbe de température (elle était persuadée qu'ils avaient un problème) et elle est tombée enceinte à ce moment. Sinon, j'ai un collègue de travail qui a mis 5 ans pour avoir sa 1ère fille, ils avaient des soucis tous les 2 mais ne voulaient pas passer par une FIV. Ils ont décidé d'adopter, ils ont pris des cours de yoga (ça fait beaucoup de bien, ils ont pris des dvd et prenaient les cours chez eux le soir en rentrant du boulot). Et hop... voilà la 1ère. Puis, après l'accouchement, retour de couche et voilà la 2ème. Il faut savoir aussi que le stress (du au travail ou autre) peut empêcher certaines femmes pour tomber enceinte. Je suis sure que ça va marcher pour vous et je te le souhaite vivement pour très bientôt. Il n'y a pas de raison puisque tout va bien chez vous. Gros Bisous Delphine
galinette19 5 messages
galinette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:08
8 ans !! quel courage ! Donc aujourd'hui tu es une maman complée ... Merci de ton soutien, c'est formidable de voir à quelle vitesse vous réagissez les filles. Merci à toutes et effectivement je ne manquerai pas de vous tenir au courant pour la suite.
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:08
Duphaston est souvent prescrit en cas de cycles irréguliers ou pour les filles qui ne sont pas réglées naturellement. Clomid est un stimulateur d'ovulation. Je pense que ton gygy peut t'en prescrire si tu as ce genre de problème. Est ce que tu remarques bien ton ovulation? (mal aux ovaires, glaires...)?
galinette19 5 messages
galinette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 12:11
Merci Delphine, la déception mensuelle était hier donc il faut que je m'y fasse une nouvelle fois mais tous vos messages me réconfortent beaucoup. Merci Bises Gaëlle
galinette19 5 messages
galinette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 14:09
[quote:d9cf9d6d80="jeanne070976"]Duphaston est souvent prescrit en cas de cycles irréguliers ou pour les filles qui ne sont pas réglées naturellement. Clomid est un stimulateur d'ovulation. Je pense que ton gygy peut t'en prescrire si tu as ce genre de problème. Est ce que tu remarques bien ton ovulation? (mal aux ovaires, glaires...)?[/quote:d9cf9d6d80] Effectivement comme je le disais précédemment chaque mois au 14° jour fortes douleurs dans le bas ventre, glaire ... De plus, lorsque j'ai fais le test de hunher au 14° jour le médecin m'a confirmé que tous les signes de l'ovulation étaient présents. Et reconfirmation lors de dernière visite annuelle gygy qui est également tombée aux environs du 14°. Cependant pour avoir un dossier médical complets, je vais faire la courbe de T°C durant les 3 prochains mois. Donc en fait si je comprends bien,ni Clomid, ni Duphaston ne sont appropriés à mon cas ? Merci Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.