Posté le : 12-04-2007 à 12:06
Coucou Miss,
Je ne suis pas dans ton cas, nous avions des soucis du côté de futur papa mais j'ai 2 amies qui, quand elles n'ont plus pensé à ça sont tombées enceintes naturellement.
Une d'elles s'est mariée le 28/10/2006 et elle est tombée enceinte le 06/09/2006 alors qu'ils avaient fait l'amour peut être 3 fois dans le mois (elle faisait un régime, s'occupait des préparatifs pour le mariage et travaillait aussi donc pas pensé du tout) . Pour mon autre amie, voyant que ça ne venait pas, elle a commencé à faire la courbe de température (elle était persuadée qu'ils avaient un problème) et elle est tombée enceinte à ce moment.
Sinon, j'ai un collègue de travail qui a mis 5 ans pour avoir sa 1ère fille, ils avaient des soucis tous les 2 mais ne voulaient pas passer par une FIV. Ils ont décidé d'adopter, ils ont pris des cours de yoga (ça fait beaucoup de bien, ils ont pris des dvd et prenaient les cours chez eux le soir en rentrant du boulot). Et hop... voilà la 1ère. Puis, après l'accouchement, retour de couche et voilà la 2ème.
Il faut savoir aussi que le stress (du au travail ou autre) peut empêcher certaines femmes pour tomber enceinte.
Je suis sure que ça va marcher pour vous et je te le souhaite vivement pour très bientôt. Il n'y a pas de raison puisque tout va bien chez vous.
Gros Bisous
Delphine