Posté le : 15-04-2007 à 13:00
Pour faire original... va consulter un gygy, et surtout, ne te laisse pas faire.
Pour ma part, il y a qq années, j'avais une super gygy, mais la vie a fait que j'ai dû en changer. Je suis alors "tomber" sur un autre gygy, que je pensais bien, jusqu'au jour où il m'a fait prendre une pilule mini-dosée alors que j'avais beau lui répéter que je ne devais pas changer celle que j'avais puisque j'avais eu du mal à trouver la bonne (9 essais - ovaires dystrophique, micro-kystiques...). Il m'a répondu, non, on va essayer et on verra => résultat, que des galères!!
J'ai arrêté la pilule début nov 06, ce qui ne fait pas très longtps comparé à certaines d'entre vous, mais j'ai décidé de retourner voir ma gygy préférée!! Et elle m'a filé tout un tas d'exam à faire (PDS, huner...) pour moi d'abord et ensuite, en fonction, on verra pr mon doudou.
Comme ça, au moins, si j'ai qq chose, ça sera pris à temps.
J'ai une amie, à qui sa gygy lui a dit de patienter, résultat depuis, elle a développé une maladie irréversible, elle ne peut pas avoir d'enfant.
Je ne veux pas trop te faire peur, mais vas-y et ne te laisse pas faire avec leur phrase du genre :"faut attendre entre 1 et 2 ans avant de faire des tests..".
Tiens nous au courant...